Compatibilité fréquence DDR2 et carte mère
Techmanyx
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
Techmanyx Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Techmanyx Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur la documentation de ma carte mère (MSI P4M900M2) j'ai 2 x DIMM, max 2 GB, DDR2 667/533/400 MHz.
Ma question est : est-ce qu'une barette DDR2 de fréquence supérieur : 800 MHz par exemple pourra être fonctionnel sur la carte mère ?
Je vous remercie par avance
Cordialement
Sur la documentation de ma carte mère (MSI P4M900M2) j'ai 2 x DIMM, max 2 GB, DDR2 667/533/400 MHz.
Ma question est : est-ce qu'une barette DDR2 de fréquence supérieur : 800 MHz par exemple pourra être fonctionnel sur la carte mère ?
Je vous remercie par avance
Cordialement
A voir également:
- Compatibilité fréquence DDR2 et carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Normalement oui, une barrette de 800Mhz fonctionnera sur ta carte mére seulement elle ne sera pas utilisé à 800Mhz.
Par exemple si ta carte accepte au maximum des barrettes de 667mhz au max et que tu lui mets une barrette de 800Mhz, celle-ci sera utilisé à 667mhz.
Voilà
Par exemple si ta carte accepte au maximum des barrettes de 667mhz au max et que tu lui mets une barrette de 800Mhz, celle-ci sera utilisé à 667mhz.
Voilà