Carte mère toute neuve .....
lapink
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SpoofI Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SpoofI Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter il y 2 semaines déjà cette carte mère - CM : G1-P7P55E
Qui apparement n'est pas compatible avec mon pross :
-PROC : INTEL I3-560 DUAL CORE 3.33GHZ SOCKET 1156
Mon problème est que tout est neuf, dans le manuel utilisateur de la carte mère il est stipulé compatible I3, I5 et I7 alors je me tourne vers vous si quelqu'un à une réponse je lui dit amène T-T ..... car la je sèche et sa commence à me courir sur le haricot si je puis dire ...
le pc démarre (ventilo, DD, lecteur dvd) mais PAS DE BIP, et ECRAN NOIR .....j'ai fait les teste basic .... echange les RAM clear cemos .... rien ..
J'ai acheter il y 2 semaines déjà cette carte mère - CM : G1-P7P55E
Qui apparement n'est pas compatible avec mon pross :
-PROC : INTEL I3-560 DUAL CORE 3.33GHZ SOCKET 1156
Mon problème est que tout est neuf, dans le manuel utilisateur de la carte mère il est stipulé compatible I3, I5 et I7 alors je me tourne vers vous si quelqu'un à une réponse je lui dit amène T-T ..... car la je sèche et sa commence à me courir sur le haricot si je puis dire ...
le pc démarre (ventilo, DD, lecteur dvd) mais PAS DE BIP, et ECRAN NOIR .....j'ai fait les teste basic .... echange les RAM clear cemos .... rien ..
A voir également:
- Carte mère toute neuve .....
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
bonsoir
voici une info de compatibilité :
il prend en charge les processeurs Intel Core i5 et Intel Core i7 sur socket LGA 1156,
https://www.ldlc.com/fiche/PB00099308.html
voici une info de compatibilité :
il prend en charge les processeurs Intel Core i5 et Intel Core i7 sur socket LGA 1156,
https://www.ldlc.com/fiche/PB00099308.html
non écran noir pas de bips au démarrage je ne peux accéder au bios .... mon revendeur a contacté asus mais bon j'ai pas encore eu de réponse pour moi le I3 est compatible par contre si il me disent qu'il faut installé un I5 pour pouvoir accéder au bios et mettre un I3 je dit foutage de gueule ....
PS : mon revendeur a testé plusieurs I5 même problème et me dite pas que c'est une coïncidence que sur 10 carte mère neuve .....
PS : mon revendeur a testé plusieurs I5 même problème et me dite pas que c'est une coïncidence que sur 10 carte mère neuve .....
si c est sa tu dois surement flasher ton bios en montent un I5 il ya une manipe similair avec les i7 sur certaine carte mere apret je ne peu pa t en dir plus car je n utilise pa ses soket je reste au bon vieu 775^^.
Trouve un i5 c est la seul soluce. J ai un pote qui acheter une grosse carte mere une des derniere je c plus le nom bref pour pouvoir metre un i7 6 coeur il faut qu il la flash avec un 4 coeur aven -_-. pur arnak!
Trouve un i5 c est la seul soluce. J ai un pote qui acheter une grosse carte mere une des derniere je c plus le nom bref pour pouvoir metre un i7 6 coeur il faut qu il la flash avec un 4 coeur aven -_-. pur arnak!