Notice carte mere ^^

toums30 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

a tous voila cela fais maintenat quelque jour que je cherche la notice de mon PC portable pour la carte mere (la notice qui explique les conection; les pins ; etc....)
je n arrive pas a trouver sur le web a moin que je sois pas douée
carte mere 485219-001 de intel de chez intel pour compaq
merci a vous

A voir également:

4 réponses

nath

bonjour,

Quel modèle est ton pc portable ?
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Essaye d'utiliser un site comme https://www.driverscloud.com/ ou un logiciel comme SIW pour déterminer le modèle exact de la carte-mère.
0
toums30 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour model HP compaq presario cq60 215EF
je ne peux pas aller sur Ma-config .com car mon pc demarre pas
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Comme les autres fabricants de cartes-mères Intel ne propose pas de téléchargements pour les cartes-mères dédiées aux ordinateurs de marque ; et donc aux portables en particulier.

Quant à HP, PC de bureau ou portables, leur principe c'est que ce genre de renseignments c'est vraiment pas fait pour les utilisateurs.

Pas étonnant donc que tu n'aies rien trouvé et malheureusement ça m'étonnerait fort que quelqu'un puisse t'aider.

0