Ma carte mere ne s'allume plus miorli - Dernière réponse le 10 févr. 2012 2 réponses Bonjour, svp j'ai une machine fixe pc bureau il fonctionner tres biens subtement après hier je voulu lui demarrer et ne s'allume pas du tout et le voyant de la carte mere ne s'affiche pas est eteint comment faire? svp je conte à vous. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 roulio01 Regardez si l'une de ses capas n'a pas explosé ou n'est pas enflé, si c'est le cas changer là Réponse 2 / 2 miorli Salut, merci pour votre message elle m'a été trop chers , Mais je vérifier mais toujours rien peut être je ne sait pas le trouver le capas, si le diode toute est normal svp il se trouve ou le capa? luenad y en a un peu partout as tu essayer de changer ton alim Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF PC Asus ne démarre plus bi67 LED VGA rouge carte mere Krimtos Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 roulio01 Regardez si l'une de ses capas n'a pas explosé ou n'est pas enflé, si c'est le cas changer là
Réponse 2 / 2 miorli Salut, merci pour votre message elle m'a été trop chers , Mais je vérifier mais toujours rien peut être je ne sait pas le trouver le capas, si le diode toute est normal svp il se trouve ou le capa? luenad y en a un peu partout as tu essayer de changer ton alim