Sos cherche site piéces détachées msi
jackcena
-
fix -
fix -
Bonjour,
j'ai la prise de l'alimentation (la sortie externe du portable) qui a chauffé et qui c cassée, mon portable n'est malheureusement plus sous garantie , je voudrais savoir ou je pourrais retrouver la partie complète de la "carte d'alim" car je me vois mal ressouder un Connectique la dessus :(
merci
j'ai la prise de l'alimentation (la sortie externe du portable) qui a chauffé et qui c cassée, mon portable n'est malheureusement plus sous garantie , je voudrais savoir ou je pourrais retrouver la partie complète de la "carte d'alim" car je me vois mal ressouder un Connectique la dessus :(
merci
A voir également:
- Dans le document, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
4 réponses
le pb c qu'il vont me faire envoyer le pc et ça ma me revernir la peau des fesses a mon avis + il vont formater le HDD au passage :(
Bonjour, tu n'est pas obligé de leur envoyer ton disque dure avec ton pc! Ton pc n'étant plus garanti tu n'aura aucuns soucis si tu le garde, ils sont habitués, beaucoup d'internaute utilisent des portable pour le boulot, et leurs contiennent donc des informations pouvant être sensibles, donc tu peu retirer le disque dure ils n'en ont pas besoin ... et de toute manière, ils en ont, ce n'est pas un souci ;-)
En revanche pour le prix, c'est autre choses, dans tout les cas, ils vont ouvrirent ton pc donc tu auras au minimum 1 heure de main d'oeuvre plus la pièce .
Edit: si tu le fait toi même il te faudra aussi chercher pourquoi il y a une une surchauffe...
En revanche pour le prix, c'est autre choses, dans tout les cas, ils vont ouvrirent ton pc donc tu auras au minimum 1 heure de main d'oeuvre plus la pièce .
Edit: si tu le fait toi même il te faudra aussi chercher pourquoi il y a une une surchauffe...