Carte mère changée ?

slover49 -  
 slover -
Bonjour,

Suite à de gros problèmes avec mon PC : température trop élevée, crash de Windows, écran qui ne fonctionne plus du tout etc... mon PC est parti en réparation.
Il a été décidé de changer écran et carte mère mais mon dossier à bloqué pendant 2 mois pour X raisons.
Je viens de le récupérer mais je n'ai tellement plus confiance en HP après ces 2 mois à me battre avec le service réclamation,que j'aimerais être sûre que la carte mère a bien été changée. Est-ce qu'il y a un moyen de le savoir ? Sachant que je n'avais pas gardé la ref. de la précédente carte mère ...

PC HP Pavillon DM3 2150EF

Merci d'avance ;-)

3 réponses

flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

Salut
Des logiciels auraient peut-etre permis de le savoir, mais à condition de les avoirs installé avant.
C'est trop tard maintenant, pour moi, c'est impossible de savoir si la carte a été changé sans avoir prit des dispositions avant, même pour un professionnel.
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
Si ça remarche c'est ok,de toute façon je vois mal HP ou un autre réparer la carte mère, moins cher de la changer.
0
slover

bon ça ne coûtait rien de poser la question ! merci ^^
ya plus qu'à croiser les doigts que je n'ai pas besoin de refaire appel à eux XD
0