Carte mère changée ?

Fermé
slover49 - 13 févr. 2012 à 19:08
 slover - 13 févr. 2012 à 19:32
Bonjour,

Suite à de gros problèmes avec mon PC : température trop élevée, crash de Windows, écran qui ne fonctionne plus du tout etc... mon PC est parti en réparation.
Il a été décidé de changer écran et carte mère mais mon dossier à bloqué pendant 2 mois pour X raisons.
Je viens de le récupérer mais je n'ai tellement plus confiance en HP après ces 2 mois à me battre avec le service réclamation,que j'aimerais être sûre que la carte mère a bien été changée. Est-ce qu'il y a un moyen de le savoir ? Sachant que je n'avais pas gardé la ref. de la précédente carte mère ...

PC HP Pavillon DM3 2150EF

Merci d'avance ;-)

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 26918 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 Ambassadeur 4 627
13 févr. 2012 à 19:25
Salut
Des logiciels auraient peut-etre permis de le savoir, mais à condition de les avoirs installé avant.
C'est trop tard maintenant, pour moi, c'est impossible de savoir si la carte a été changé sans avoir prit des dispositions avant, même pour un professionnel.
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
13 févr. 2012 à 19:27
Bonjour,
Si ça remarche c'est ok,de toute façon je vois mal HP ou un autre réparer la carte mère, moins cher de la changer.
0
bon ça ne coûtait rien de poser la question ! merci ^^
ya plus qu'à croiser les doigts que je n'ai pas besoin de refaire appel à eux XD
0