Carte mère HS ou pas ?

Fermé
rolland31 Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - Modifié par baladur13 le 15/02/2012 à 11:12
 asd - 15 févr. 2012 à 13:13
Bonjour,

ma carte mere et elle hs ???
voila dimanche mon alim a fumer lundi j'ai commander un alim corsairtx v2 850 w
recu hier et monte ce matin et ho misere mon alim fonctionne et aucun bip au demarage
donc enlever la pile et un clear mos alim debrancher
toujour rien j'ai oter les cg et toujour rien comment tester tous ca ??
merci


ma config asus p6t v2. 1 alim corsair tx v2 850 w .1 Alimentation Pure Power express 250W pour carte graphique nVIDIA SLI .1 intel i7 950 .3 g de ram .2 raptor et tous ce qui vas autour

merci

1 réponse

vinil94 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2012
15 févr. 2012 à 11:41
essaye EVEREST c'est un logiciel
0
ben merci mais deja faudrait que mon pc demarre
si tu as bien lus mon message rien ne fonctionne
mais merci
0
salut, as-tu essayé en retirant la mémoire ram?
La pile du bios tu l'as retiré et remise de suite ou tu as attendu ?
0
oui bonjour j'ai ote la pile puis le clear moss le tous disont dix bonnes minute le temps de faire des recherche sur la toile
mais j'ai pas essayer de retirer la ram la ma cm et sur son carton un dd branche avec l'alim et un ecran + un dd
je pense faire tester chez un assembleur j'ai peur que pas mal de chose ai fumer
merci
0
normalement en testant sans la ram, en retirant la pile +- 30min et un clear mos, si rien ne fonctionne en général cm hs à voir
0