Choix de carte mere !

lamine.b Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lamine.b Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,

je voudra avoir votre aide pour choisir entre 2 Cartes mère : GIGABYTE GA-G41MT-S2PT vs

ASUS P5G41C-M LX

Crdialement !

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

prends l'asus
0
Utilisateur anonyme

Salut, moi je te conseille de prendre ASUS P5G41C-M LX si tu joue a des jeux ou si ces pour travailler prend la GIGABYTE GA-G41MT-S2PT.
0
lamine.b Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci de vos rep, en fait moi c'est pour des montages video et de la 3D merci .
0
lamine.b Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aller un ptit effort svp c'est vraiment important !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut
c'est le même chipset G41 pour les deux
donc celle que tu veux
à+
0

et niveau fiabilité ?
0
Profil bloqué

asus
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

fiabilité , c'est un peu la loi des séries
petite préférence pour Gigabyte , entre les deux

sinon je préfère AsRock quand je peu
0

merci de vos réponses, je suis plutot Gigabyte alors je vai pas changé mais habitudes, car je croi qu'apres tt cela reste une question d'afinités ;)
0