Avis MSI CX640MX-496
Aloha
-
Aloha -
Aloha -
Bonjour !
Je souhaiterais acheter un nouveau PC (le mien commence à dater un peu...). J'ai repéré le MSI CX640MX-496 (
https://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-cx640mx-496-71739.html#descriptif), qui m'a l'air pas trop mal, sachant que je vais aussi bien bosser dessus, que regarder des films, que je voudrais bien faire tourner quelques jeux, en gros, un usage assez basique et très global.
Qu'en pensez vous? Je fonce ?
Au passage, les avis que j'ai lu à propos de materiel.net vont dans tous les sens, question temps de livraison et tout ça, c'est pas trop degueu?
Merci d'avance!
Je souhaiterais acheter un nouveau PC (le mien commence à dater un peu...). J'ai repéré le MSI CX640MX-496 (
https://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-cx640mx-496-71739.html#descriptif), qui m'a l'air pas trop mal, sachant que je vais aussi bien bosser dessus, que regarder des films, que je voudrais bien faire tourner quelques jeux, en gros, un usage assez basique et très global.
Qu'en pensez vous? Je fonce ?
Au passage, les avis que j'ai lu à propos de materiel.net vont dans tous les sens, question temps de livraison et tout ça, c'est pas trop degueu?
Merci d'avance!
A voir également:
- Avis MSI CX640MX-496
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Jbat1 msi - Forum BIOS
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
2 réponses
Pas terrible pour le jeux... c'est plus un Pc internet-bureautique.
Aloha
Genre ça tourne pas du tout, ou ça tourne degueu? Je cherche pas un pc de gaming hein, juste histoire de, une fois de temps en temps
naoned-breizh
Messages postés
1307
Membre
Dernière intervention
254
ça va tourné mais en saccadé pour des jeux juste en 3D...
naoned-breizh
Messages postés
1307
Membre
Dernière intervention
254
Si tu veux juste jouer un peux, il va falloir tapé dans les 600€ mini...
Aloha
Okay, je te remercie!
tu veux quelquechose de vraiment puissant extremement solide et avec environ 6 hr de batterie ? oh et qui va duré des années
Cordialement 9buck9
Cordialement 9buck9