Memoires vives sur une CM msi KT4 ( MS-6712 )

farcryman77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Farcryman77 -
Bonjour,

j'ai une carte mère MSI KV4V auquel j'ai voulu mettre 3GB de mémoires vives sur les 3 slots qui sont à dispositions sur la carte , la carte mère ne prend que 2GB en charge , quand j'essaie de mettre 1GB supplémentaire Windows ne veut pas démarrer . le curseur reste clignotant en haut à gauche de l'écran .
j'ai mit les barrettes dans les différents slots mais le résultat est le même quand j'ai les 2 premier slot sont actifs le troisième ne prend pas en charge la barrette .
les barrettes sont des Samsung en DDR1 DIMM 400MHz de 1GB chaque qu'une .je les ai reçut hier elles sont neuves .
Seriez vous me dire si il y a une solution à mon problème ?

Merci pour vos réponses qui me seront très utile .
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

Salut

Sans doute que la DDR400 n'est pas supporté sur les 3 slots.

0
Farcryman77

Bonjour à toi Flo88

J'ai essayé avec de la DDR pc 3200 et 2700 et cela est le même problème dans n'importe quel sens que je les mets , tant qu'il y en a deux cela fonctionne mais dès que je mets la troisième barrette quelle que soit la puissance , Windows ne démarre pas ???
Je suis preneur de tous vos idées , n'hésitez pas !!!

Merci Flo88 pour ton commentaire
0