Carte mère installation?
lakoz
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28413 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28413 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir acheté un kit comprenant une carte mère, un processeur et deux barrettes de ram, j'ai monté celui ci. Une fois monté, j'ai allumé l'ordinateur, jusque là, tout va bien.. celui-ci démarre normalement mais ne détecte pas windows, ni mes périphériques (clavier etc). Jusque là, je fais un petit récapitulatif, ça ne peut pas venir du processeur étant donné que l'ordinateur s'allume, ni des barrettes, ni de la CG, carte mère non plus il me semble. Donc, je me dis qu'il faut réinstaller windows mais comment faire étant donné que je ne peut pas utiliser mon clavier!
J'attends votre aide avec impatience et je vous remercie d'avance, moi qui n'ai que 15 ans je galère pas mal lol.
Après avoir acheté un kit comprenant une carte mère, un processeur et deux barrettes de ram, j'ai monté celui ci. Une fois monté, j'ai allumé l'ordinateur, jusque là, tout va bien.. celui-ci démarre normalement mais ne détecte pas windows, ni mes périphériques (clavier etc). Jusque là, je fais un petit récapitulatif, ça ne peut pas venir du processeur étant donné que l'ordinateur s'allume, ni des barrettes, ni de la CG, carte mère non plus il me semble. Donc, je me dis qu'il faut réinstaller windows mais comment faire étant donné que je ne peut pas utiliser mon clavier!
J'attends votre aide avec impatience et je vous remercie d'avance, moi qui n'ai que 15 ans je galère pas mal lol.
A voir également:
- Carte mère installation?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
1 réponse
flo88
Messages postés
28413
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 006
Salut
Clavier et souris doivent etre sur connecteur classique, type PS/2 (connecteur rond).
Pas d'USB.
Clavier et souris doivent etre sur connecteur classique, type PS/2 (connecteur rond).
Pas d'USB.
lakoz
j'ai en effet utiliser plusieurs claviers dans le connecteur rond mais rien ne marche.
lakoz
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
vous pouvez m'aider s'il vous plaît mon clavier n'est pas détecté je ne peux pas lancé l'installation, je voudrais savoir d'où vient le problème, je suis à deux doigts de renvoyer la CM. :s
flo88
Messages postés
28413
Contributeur
Dernière intervention
5 006
Si tu as essayé plusieurs clavier et que cela ne marche pas, il possible que le port sois HS, c'est une panne courante, mais sur un matériel neuf, c'est quand même surprennant......