Carte mère grillée
Als Ooo
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai grillé la carte mère de mon ancien ordi portable qui ne s'allume plus évidemment, est-ce que je peux récupérer les données de ce dernier ? (disque dur interne intact ?)
merci bien
J'ai grillé la carte mère de mon ancien ordi portable qui ne s'allume plus évidemment, est-ce que je peux récupérer les données de ce dernier ? (disque dur interne intact ?)
merci bien
A voir également:
- Carte mère grillée
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
Bonjour
Ce n'est pas toujours la carte mère qui est la cause du non démarrage (non mise en marche) d'un pc.
Oui tu peut récupérer les données de ton ddur en le plaçant dans un boitier externe.
Ce n'est pas toujours la carte mère qui est la cause du non démarrage (non mise en marche) d'un pc.
Oui tu peut récupérer les données de ton ddur en le plaçant dans un boitier externe.
Bonjour,
Oui c'est possible utile un Rack amovible !
Comment demonter le disque dur : https://www.google.fr/search?q=Comment+demonter+le+disque+dur+de+votre+PC+portable
Oui c'est possible utile un Rack amovible !
Comment demonter le disque dur : https://www.google.fr/search?q=Comment+demonter+le+disque+dur+de+votre+PC+portable
Tu pourrait expliquer un peu ton problème.
Quand tu veut démarrer ton pc qu'est ce que tu as comme réaction ?
Quand tu veut démarrer ton pc qu'est ce que tu as comme réaction ?
Aaah ! voilà la cause du problème et en effet si le pc a pris du liquide et en étant en marche il est dans la plupart des cas foutu.
Et pas possible de réparer un tel problème.
Acheter un nouveau, c'est ce qu'il te reste a faire.
Et pas possible de réparer un tel problème.
Acheter un nouveau, c'est ce qu'il te reste a faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouvé bizarre qu'il me dise qu'il n'ait pas d'autres ordi à me vendre parce qu'il changeait de local, en gros il m'a laissé me démerder avec mon ordi en me disant qu'il n'y avait rien à faire et m'a fait payer le devis en plus.
merci pour tes instructions en tout cas
mon PC était garantie 6 mois apèrs achat, il avait 1 an :(