3 barrette de ram
naoned-breizh
Messages postés
1307
Membre
Dernière intervention
-
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une de mes 2 Gskill vient de me lâcher après 1ans et 3 mois... garanti 1ans.. merci la panne programmer !
Bref, j'ai un ventirad qui cache un de mes slot pour la Ram, est ce que je peux acheter un autre lot de 2 barrette de ram (et avoir 3 barrette de ram dans mon ordi) ou pas ?
Carte mère ASUS P8Z68-V PRO/GEN3
et aussi, pour avoir un avis extérieur, voici les test effectué:
Déjà Freeze total de mon écran (souris comprise) j'ai du éteindre l'ordi au bouton (5sec)
j'ai fait un clear smos avant même de voir la led DRAM_LED allumée, j'ai compris que le problème venais de la Ram.
-j'ai retirer les barrette puis remises: pareil
-5secondes sur le bouton MemOK! : il a chercher, il a redémarrer mais.. pareil (aucun affichage et ventilo a fond)
-j'ai enlever la barrette que je vais appeler B à l'emplacement numéros 4 sachant que la barrette A est a l'emplacement numéros2 : pareil
-j'ai remplacer la A par la B : ça marche !!
-j'ai rajouter la A à l'emplacement 3 : marche pas.
Vos avis ?
Merci de votre aide !
Une de mes 2 Gskill vient de me lâcher après 1ans et 3 mois... garanti 1ans.. merci la panne programmer !
Bref, j'ai un ventirad qui cache un de mes slot pour la Ram, est ce que je peux acheter un autre lot de 2 barrette de ram (et avoir 3 barrette de ram dans mon ordi) ou pas ?
Carte mère ASUS P8Z68-V PRO/GEN3
et aussi, pour avoir un avis extérieur, voici les test effectué:
Déjà Freeze total de mon écran (souris comprise) j'ai du éteindre l'ordi au bouton (5sec)
j'ai fait un clear smos avant même de voir la led DRAM_LED allumée, j'ai compris que le problème venais de la Ram.
-j'ai retirer les barrette puis remises: pareil
-5secondes sur le bouton MemOK! : il a chercher, il a redémarrer mais.. pareil (aucun affichage et ventilo a fond)
-j'ai enlever la barrette que je vais appeler B à l'emplacement numéros 4 sachant que la barrette A est a l'emplacement numéros2 : pareil
-j'ai remplacer la A par la B : ça marche !!
-j'ai rajouter la A à l'emplacement 3 : marche pas.
Vos avis ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- 3 barrettes de ram
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
Je demande si mon Pc tourneras bien et acceptera 3 barrettes de Ram. (et pas 4)
et 60€ les deux barrettes c'est quand même pas donné ^^