Problème installation drivers graphiques
-
-
-
Bonjour,
Je viens d'acheter une nouvelle carte mère (asus A55-M LE) avec un pross (AMD A4 5300).
Le problème vient quand j'installe les drivers fournis sur le CD d'Asus. Mon PC n'arrive pas à installer le driver graphique.
Avez vous une idée du pourquoi?
J'ai pour ma part quelques pistes:
- J'ai installé Windows XP, PB de compatibilité, XP c'est trop vieux?
-Sur l'Asus il y a une carte graphique intégrée et je crois que sur le Pross aussi, PB de conflit entre les 2?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse qui m'aiderai grandement.
Justin.
Je viens d'acheter une nouvelle carte mère (asus A55-M LE) avec un pross (AMD A4 5300).
Le problème vient quand j'installe les drivers fournis sur le CD d'Asus. Mon PC n'arrive pas à installer le driver graphique.
Avez vous une idée du pourquoi?
J'ai pour ma part quelques pistes:
- J'ai installé Windows XP, PB de compatibilité, XP c'est trop vieux?
-Sur l'Asus il y a une carte graphique intégrée et je crois que sur le Pross aussi, PB de conflit entre les 2?
Je vous remercie d'avance pour vos réponse qui m'aiderai grandement.
Justin.
A voir également:
- Problème installation drivers graphiques
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
essaye avec touslesdrivers.com,
si une fois installé tous les derniers drivers proposés ça n'va pas, alors c'est peut-être XP
(il ne me semble pas qu'il y ait de carte mère avec chipset graphique, ça vient du processeur.. les chipsets de carte mère, c'est autre chose)
si une fois installé tous les derniers drivers proposés ça n'va pas, alors c'est peut-être XP
(il ne me semble pas qu'il y ait de carte mère avec chipset graphique, ça vient du processeur.. les chipsets de carte mère, c'est autre chose)