Passer de 4 a 8go de RAM !!
Disai
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
Disai Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Disai Messages postés 424 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de mettre une nouvelle barrette mémoire de 4 giga dans ma tour Packard Bell s2210. Comment faire pour qu'elle permette de booster l'ordinateur maintenant que je passe du 4 à 8 giga Svp ?
Merci
je viens de mettre une nouvelle barrette mémoire de 4 giga dans ma tour Packard Bell s2210. Comment faire pour qu'elle permette de booster l'ordinateur maintenant que je passe du 4 à 8 giga Svp ?
Merci
A voir également:
- Passer de 4 a 8go de RAM !!
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peux toujours aller voir dans ton Bios si ta 2ème barette est reconnue si tu as un doute.
généralement il faut préférer mettre 2 barettes de même caractéristiques ça évite que le PC cherche tout seul le mode commun.
En plus de passer de 4 a 8 hormis applis ultragourmantes ou 15 000 onglets ouverts en même temps ça va être très très flagrant comme 'boost' ça doit friser les 15%
généralement il faut préférer mettre 2 barettes de même caractéristiques ça évite que le PC cherche tout seul le mode commun.
En plus de passer de 4 a 8 hormis applis ultragourmantes ou 15 000 onglets ouverts en même temps ça va être très très flagrant comme 'boost' ça doit friser les 15%
Ca depend de la carte mere , de la RAM exactement les logiciel a télécharger , faut surveiller les temparerature et c'est assez dangereux comme manip
Packard bell imedia s2110