Passer de 4 a 8go de RAM !!

Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de mettre une nouvelle barrette mémoire de 4 giga dans ma tour Packard Bell s2210. Comment faire pour qu'elle permette de booster l'ordinateur maintenant que je passe du 4 à 8 giga Svp ?

Merci

A voir également:

5 réponses

iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

C'est automatique regarde quand meme dans le gestionnaire de tache de windows
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai envie de savoir si il y a t-il un logiciel qui boost via une reconnaissance des 2 ram
0
iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Ha boosté la RAM je vois pas l'utilité, ca faut qu'un professionnel près de chez toi te montre si ta pas de connaissance c'super compliquer et y a trop d'explication pour expliquer sur un forum.

Ca depend de la carte mere , de la RAM exactement les logiciel a télécharger , faut surveiller les temparerature et c'est assez dangereux comme manip
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Donc je peux rien faire ? Ram ddr3 cas9 10600 pc3.
Packard bell imedia s2110
0

?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu devrais savoir !!!

@+
0

C'est a dire ?
0
cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonsoir

c'est quoi ton OS
0

Win7 64bits
0
cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ton model de Packard bell istar 2210 c'est ca
0
Disai Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > cov38 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan imedia s2110
0

...
0
Utilisateur anonyme

Re

'
C'est a dire ?

Combien de sujets continueras tu d'ouvrir à essayer de bricoler ton PC?

@+
0

Aucun c'est le dernier je pense . Bref.. pouvez vous m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Srg2 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

tu peux toujours aller voir dans ton Bios si ta 2ème barette est reconnue si tu as un doute.

généralement il faut préférer mettre 2 barettes de même caractéristiques ça évite que le PC cherche tout seul le mode commun.

En plus de passer de 4 a 8 hormis applis ultragourmantes ou 15 000 onglets ouverts en même temps ça va être très très flagrant comme 'boost' ça doit friser les 15%
0