HP Pavillon une vraie arnaque

Fermé
steph - 13 janv. 2014 à 21:14
 steph - 14 janv. 2014 à 09:01
Bonjour j'ai acheté mon ordinateur portable HP Pavillon DV 7 le 20 février 2010 au bout de 1 mois et demi déjà un premier problème disque dur mort heureusement que j'ai encore la garantie donc je vais la faire changer je la récupère quelques jours plus tard tout va bien. au bout de même pas une semaine deuxième panne toujours le disque dur qui me lâche je commence à en avoir marre donc je vais chercher des explications avec le revendeur qui me sort du genre voilà c'est un problème de surcharge électrique de votre appartement je lui dis que c'est bizar tous les autres matériels électroniques que j'ai chez moi ne sont pas tombés en panne bref je me prend pas la tête mon ordinateur et encore sous garantie à ce moment-là donc je lui demande de faire les réparations je récupère mon ordinateur et je rentre chez moi du coup inquiet par la fragilité de cet ordinateur je fais très attention dès que ça sur chauffe je l'éteins pour pas griller encore une fois le disque dur de se fait tout se passe bien pendant plus de 2 an et demi jusqu'au jour où sans prévenir l'ordinateur s'éteint d'un coup je comprends pas je me demande ce qui se passe j'essaie de rallumer ça ne marche toujours pas. je vais voir le revendeur qui me dit la carte mère est morte comme je n'ai plus de garantie je me retrouve avec un ordinateur qui ne me sert plus à rien et que j'ai payé 1200 euros et qui ne m'as servi que 900 jours soit 1,30 par jour la voici la belle arnaque bravo HP de nous e***** nous les petits consommateurs.
A voir également:

3 réponses

Emeric42 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
13 janv. 2014 à 21:19
Ca fait mal :/ asus le meilleur acer ef hp ne pas acheter
1
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
13 janv. 2014 à 21:21
Bonjour

Ne dis pas HP est une arnaque...

1 PC depuis 10 ans (juillet 2003)
Je tape actuellement avec un Portable HP Pavilion ...zéro problème.

Simplement parce que tu n'as pas de chance...
Es-tu dans un milieu humide...les PC n'aime pas ça non plus.......
1
C'est vrai tous les ordinateur HP portable ne sont pas de la m**** mais après avoir fait quelques recherches sur internet j'ai appris que je n'étais pas le seul dans ce cas plus de 1500 personnes sont dans le même cas il semblerait qu'une série d'ordinateur HP rencontre un défaut de fabrication ce qui m'énerve le plus c'est que HP n'as pas pris les dispositions nécessaire pour faire un rappel de c produits défectueux j'ai essayé de contacter HP je les ai même envoyer un mail résultats aucune réponse favorable de leur part voilà ce qui m'énerve bref je laisse tomber en tout cas je des conseils au gens d'acheter un ordinateur portable hp moi c'est sûr que je ne vais plus rien acheter de cette marque.
0