Probleme avec carte mere et sortie hdmi

Résolu/Fermé
stevedu31 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 10:02
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 21 déc. 2012 à 23:09
Bonjour ami de l'informatique.

Je viens vers vous pour un probléme que je n'arrive pas a résoudre tout seul....

Aprés la mort de mon pc, j'ai achetté un pc dust avec carte mere MSI E350DM-E33 avec puce graphique intégré. Le pb c'est que l'os c'etait linus, et perso je n'aime pas l'interface. J'ai donc retiré le disque dur et mis mon ancien DD. Reformater le DD avec windows xp pro d'une version que j'avais ;-). Le pc fonctionne trés bien mais aucun pilote n'etait connu ( genre impossible de se connecter a internet... ) j'ai donc galéré pour trouver les pilotes pour ethernet , les pilote pour le son etc.. bref j'ai réussi a trouver mon bonheur, mais j'ai encore un probléme.
Lorsque je branche ma télé sur mon pc par prise HDMI rien ne se passe ! l'image du pc ne va pas sur la télé.
J'ai essayé de trouvé sur le site MSI les drivers de ma carte mére, mais rien !!!! le plus ressemblant c'est la carte mere E350ia ( hors moi c'est E350DM ) j'ai télécharger mais n'ose pas les installer !
Pouvez vous m'aider par vos conseils, ou manip a faire pour que l'image de mon pc puisse aller sur ma télé? c'est beaucoup plus sympa de regarder un film sur une télé que sur son petit écran de pc...

j'attend beaucoup de vous, car moi je jete l'éponge, la ca me dépasse.....

2 réponses

stevedu31 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 1
19 déc. 2012 à 19:32
helppppppp
0
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 4
Modifié par Xavierun le 20/12/2012 à 02:35
Tiens si tu veux avoir un pilote pour ta carte mère

Va sur le site touslesdrivers

http://www.commentcamarche.net/sites/details/touslesdrivers.com

ou la

http://www.msi.com/product/mb/E350DM-E33.html
0
stevedu31 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 1
20 déc. 2012 à 12:45
merci beaucoup xavier pour ton aide.
J'ai un doute sur le premier lien? j'ai souvent télécharger des logiciels qui scannent le pc pour dire les drivers qui ne sont pas a jour, mais a chaque fois c'est payant pour les mettres a jour.. est ce également le cas avec touslesdrivers.com?
Par contre le deuxieme lien me parait super un grand merci. Il faut télécharger live update 5 mais cela va t'il aussi etre payant? et une fois télécharger va t'il automatiquement trouve le pilote qu'il faut pour mon port hdmi?
et pour finir dans les téléchargements y a plein de fichier mais a chaque fois sur ami bios, lequel correspond au port hdmi?

désolé pour les multiples questions, mais je profite d'avoir quelqu'un qui s'y connaisse et réponde pour pouvoir m'en sortir avec cette fichue carte...
0
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 4
Modifié par Xavierun le 20/12/2012 à 19:02
Nan tous est gratuit sur tous les driver

c un lien trop top pour tous ce qui est des driver tu va dessus tu installe maconfigue. com et c partie.

pour live updates 5 surment payant

sur le site de msi tu va dans Douwnload et choisie le pilote qu il te faut

dans drivers

pour le bios sa tien plutot du processeur
0
stevedu31 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 1
21 déc. 2012 à 08:37
Merci avec tous les drivers.com ma config le site a trouver les pilotes manquants... donc le pb est résolu. Encore un grand merci pour ton aide !
0
Xavierun Messages postés 316 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 4
21 déc. 2012 à 23:09
Tant mieux pour toi

Bravo!!! Stevedu31
0