Au secours : carte mere veut pas se devoiler
svp je veux reconnaitre ma carte mere , comment faire :-(((((((((( merci
svp je veux reconnaitre ma carte mere , comment faire :-(((((((((( merci
salut, je vais acheter un Pentium 4 2,5 GHz, à votre avis quelle carte mère est la plus adaptée pour ce processeur, sans s'envoler dans les prix. merc...
je possede un celeron 466 et une abit bh6 hier mon alim a cramé alors j en ai acheté une autre aujourd hui (350W)....j allume le pc, l eventilo de l a...
Salut, Je voudrais installer une carte mère ATX FIC PA2013 sur WIN98 & AMD 400 je cherche le driver de la carte mère qui correspond à cette config ...
Salut, D'après vous, quel est la meilleure carte-mère (qualité-prix)? Il y a trop de modèles!!!!!!! Ankor
Bonjour, lorsque j'installe un disque dur de 40GB sur ma machine. il n'y a que 13GB detecté pourqoui?
Voilà, je cherche un site perso ou autre qui décrirait la carte mère de A à Z. Je dois faire un exposé sur les cartes mères et je ne trouve pas de don...
Quand je lance mon ordi il me dis "Cmos Memory size wrong" et " cmos settings wrong" (et pour ceux qui pense que c la batterie il ne me met pas batter...
j'ai un prob de carte mere de marque asus ke je vien juste d'installer mais il n'ya rien sur l'ecran :(
salut tout le monde, ma carte mère actuelle, la MSI MS6309 ATA 100 peut-elle recevoir un céléron 1,2GHz, sachant que j'ai actuellement un céléron 90...
mon alim ATX a cramé il y a quelque temp et beaucoup de fumé s'echarpé de mon ordi, donc je l'ai remplacer mais depuis rien fonctionne. ma carte mèr...
je veux installer une nouvelle carte mere mais apparament l'atx n'est pas allimantée, l'atx marche tres bien sur un autre poste. que faire svp !
Bonsoir, Euh, j'ai un autre petit problème en plus (reformatage d'urgence aujourd'hui) ... Ma CPU est ouverte sous mes yeux. .. et chose que je n'avai...
bonjour je recherche la doc de la carte mere ELPINA 9808 d'avance, merci
J'ai une carte mère CE elpina. Sur cette carte et installer par défaut une carte son et graphique. J'ai réusis à désactiver la carte son, mais la cart...
Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un ordi qui tournait sous XP, il a eu un virus et G tt formaté! Aujourd'hui quand je réinstalle XP et que je mets le...
Bonjour, Voila j ai un petit probleme sur mon PC que j ai acquis en Septembre 2001. Tout fonctionne parfaitement, sauf mes port USB. Je sais pas ce ...
Salut tout le monde, voila, j'ai besoin d'un information, je voudrai savoir si c'est possible de faire cohabiter de la SDRAM PC100 et PC 133 sur la m...
salut bon v'la mon probleme j'ai acheter une carte mere abit sa7 plus un boitier atx mais pour eviter les frais de montage et je penser savoir monter ...
bjr J'ai une cm. Le son a été enlevé, une carte son est utisée. C'est un pc que j'ai acheté d'occasion. J'enlève la carte son, pensant que le son de l...
Je cherche a augmenter la memore vive de mon ordi ( PII) , on m'a dit qu'il fallait que je verifie la compatibilité de la carte mere pour savoir si el...
Bjr J'ai une cm avec un cyrix de 120 mhz. Cette cm comporte des "prises" turbo switch, turbo led". A quoi cela peut servir? Merci
Les p'tits gars me laisser pas tomber, svp... j'suis en pleine crise. Mon USB n'est pas reconnu depuis l'installation de ma nouvelle carte mère. Confl...
doc de carte mère MS-6301 vers:1
Bonjour, He bien voila, le gars est heureux... J'ai voulu faire le mariole en changeant ma carte mère, et maintenant c'est le bordel! 1- mon lecteur d...
Comment savoir la marque de ma carte mère ? Merci des réponses !!
Salut, bon, entre Epox, Abit, ECS, ASUS, chacun voit midi à sa porte et je n'avance pas beaucoup, je cherche à déterminer la carte mère qui serait la...
Ou pourrai-je trouver un site avec des renseignement sur la carte mere en general: c'est pour un expose merci de me donner la liste des site aproprie ...
Bonjour a tous, Je viens de griller ma carte mere, une MSI K7T Pro (Je sais pas de koi ca vient...). Mon proc, un Duron 700, est intact et j'aimerais ...
jé 1 pbleme je ne voi pas mon processeur es ke sa se peut kil soit en dessous d1 ventilo @++++++++
Bonjour, La carte mère et les barettes en place sont à 133 mhz. Est-ce que je peux ajouter une barette à 100 mhz ou à 66 mhz ? Quelle sont les règles...
Bjr Le PC de l'école vient de rendre l'âme. Donc, je suis à la recherche d'une carte-mère ATX et d'un cpu d'occasion pour un petit prix. Si qqu'un raj...
Bonjour,j'ai eu une premiere panne ken mon alim a grillé.je viens de la changer.Au bonheur,le voyant de la tour s'allume mais rien ne se passe...j'ai ...
qu'est-ce que la carte mère
salut, ma config est basée sur le mainboard K7VZA. Au départ y'avait une rette de RAm de 256 M. Suite a une verif je vois dans systeme du PC >perform...
bonjour je possède un ordi avec une carte mère Asus 440-BX avec un Pentium II 350Mhz.Je viens de m'acheter un disque dur de 40 Go mais mon ordi en dé...
J'ai une carte mère P4S333 Visible ici: http://www.cotubex.be/informatics/info.asp?cat=Motherboard&artnr=26085&navniv=2 J'ai vu quelle avait les ce...
j'ai placé une plaquette de memorie de 256 mb mais ca detecte juste 128. j'ai verifier sur un autre ordi. et c'est sur le mien qu'est le probleme? d'o...
C'est Re-Moi ! Je vous ai demandé y a deux semaines de l'aide pour choisir un proc... c'est bon j'ai choisi... je vais prendre un Athlon XP.. Pour la ...
Comment connaît-on la marque de sa mère si on a pas la notice?
comment connaître la marque et le modèle d'une carte mère avec les informations du BIOS (affichage en bas de l'écran)? Pouvez-vous m'aider et/ou m'in...
salut les ccmistes! je dispose d'un processeur intel celeron 1GHz et d'une carte mere ASUS CUSU-FX SIS SOCKET 370;après assemblage,le système ne demar...
Depuis plus d'un mois je subis des plantages sur mon ordi et cela depuis que j'ai changé ma vieille carte graphique voodoo 2 contre une geforce 2, alo...
Bonjour Une carte mère sans cpu, ram, dd, floppy, tout est déconnecté, retiré, sauf l'alim et la carte vidéo, sur l'écran doit s'afficher quand même ...
Bonjour, J'ai 2 petite questions à vous poser. 1er question : - J'ai 2 dd, sur chaque d'eux j'aimerai installer un sytéme d'exploitation (win98 SE et...
Pas de doc dans le carton du boitier et trops de vis avec la carte mére stop. Jamais monté de machine mois même Help me stop
Je voudrais savoir quel type de driver je dois trouver pour résoudre le problème du systèm management bus (SMBus) qui empêche le fonctionnement de tou...
Bonjour, j'envisage d'acheter une carte mère avec carte son, carte réseau et carte graphique intégrée car je n'ai pas beaucoup d'argent à consacrer à ...
je voudrais savoir comment on récupère le numéro de la carte mère afin de rechercher le driver pour cette carte ? merci de me répondre rapidement. (PC...
Bonjour , Voila je pense upgrader une machine ( p3 500Mhz) prochainement et je me pose quelques questions. Voila je veux changer la carte mere et le...
Questions et réponses sur les cartes mères