Problème qualité graphique ordinateur
Paquito56
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens tout juste d'installer une nouvelle config de mon pc.
J'ai installé les drivers, sauf 1 concernant les contrôleurs de stockage que je vais faire, mais la qualité graphique est mauvaise, tout n'est pas nette mais avec des pixels.
J'ai regardé les paramètres et ceux-ci sont affichés en 1080p.
Ma config:
Windows 10 1903
CPU : Ryzen 2400g avec GPU AMD Radeon(TM) RX Vega 11 Graphics
CM : ROG STRIX B350-F GAMING
Merci de votre aide.
Je viens tout juste d'installer une nouvelle config de mon pc.
J'ai installé les drivers, sauf 1 concernant les contrôleurs de stockage que je vais faire, mais la qualité graphique est mauvaise, tout n'est pas nette mais avec des pixels.
J'ai regardé les paramètres et ceux-ci sont affichés en 1080p.
Ma config:
Windows 10 1903
CPU : Ryzen 2400g avec GPU AMD Radeon(TM) RX Vega 11 Graphics
CM : ROG STRIX B350-F GAMING
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème qualité graphique ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
" la qualité graphique est mauvaise, tout n'est pas nette mais avec des pixels "
C'est-à-dire? Peux-tu décrire de façon plus précise la façon dont' limage se présente?
Ainsi que les branchements entre la carte graphique et l'écran.
C'est-à-dire? Peux-tu décrire de façon plus précise la façon dont' limage se présente?
Ainsi que les branchements entre la carte graphique et l'écran.
Bonjour le problème est réglé, quand je regarde des vidéos 4k sur youtube, tout est bon, il s'agit du mode de l'écran en HP enhance + qui améliore les détails.
Cordialement
Cordialement