Les discussions

Pbl fréquence rafraichissement panneau nvidia

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car après être allé dans le panneau de configuration d'affichage Nvidia (onglet "fréquences de rafraichissem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Pharrell

Driver forceware nvidia

Bonjour, Je possède une carte graphique Leadtek 7800 GT avec les pilotes forceware 77.77. J'aimerais passer à la version 84.21. Quelle est kla démar...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
vieuxpc

Cg saccades avec rivatuner

bonjour, voila je viens d'installer le logciel rivatuner. Ce logiciel qui est censé améliorer ma CG. je l'overclock, puis je lance un jeu (need for sp...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
kent

Directx 9.0 c redistributable

salut jai telecharger directx 9.0c redistributable quand je fais l'installation ca me donne un message please type the localisation where you want...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
vieuxpc

[nvidia] aide pour mettre a jour les drivers?

salut, depuis assez longtemps, mon ordi redemarre tout seul ou plante et fige completement sans plus avoir acces a aucun commande, j'ai penser que le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Gbytes

[geforce 6600gt] - choix de la marque ?

Bonjour a tous, souhaitant mettre un peu a jour mon PC, j'aimerai faire évoluer ma carte graphique : GeForce4 Ti 4200 --> GeForce 6600 GT . Sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
tom

Nvidia 6800 asus 512 mo probléme d' affichage

Salut J'ai un Gros probléme j'ai chander mon ancienne carte graphique un Geforce 5600 par une Asus N6800 512mo (ca existe !) Une fois avoir install...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Adrien N

[carte graphique] problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique en l'occurence une PowerColor ATI RADEON X850XT (R481) le montage de cette dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Adrien N

[cg ati] problemes aprés changement parametre

Résolu

Salut, ayant changé mon ordinateur de place regarder des films dessus était devenue incomfortable, j'ai donc décider de relier celui-ci a ma télévisio...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
oppossum

Carte graphique 8x

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique agp8x sur la carte mère agp 16x. est-ce que cela risque de cramer ou d'endommager ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
cristol

[carte graphique] problèmes de pilotes

Résolu

Bonjour. J'ai pas mal de problèmes avec ma carte graphique GeForce 4 Mx 440. 1: le ventilateur ne tourne pas (apparament ce serait le petit axe en pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
fatboy1salim

Impossible installer driver nvidia fx 5200

Bonjour, voici mon petit soucis. Je possede un pc portable Dell que j'ai acquis il y a 2 ans ,avec carte graphique integree nvidia fx go 5200.Depuis...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Samesufi

[carte graphique] aide pour choix

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais changer de carte graphique, mais avec tous les termes techniques, je ne suis plus très sur d'avoir tout compris....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
k.v

Cg palit 6600 gt 128 m°

Salut, J' utilise une cg palit 6600 gt 128 M°, montée sur une cm MSI KT6V, 1G°de ram (no dual), et proc Athlon XP3000+ ( pas d overclock). Le prolèm...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
flo88

[carte graphiques] je n'y connais rien...

Résolu

Bonjour tout le monde. voila je compte acheter un ordinateur mais le probleme est que je cherche en même temps une carte graphique qui vaille le coup...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
matt94

Nvidia fx5700le qui me lache...

Résolu

Coucou tt le monde !! Bon voila ça fait 2 ans que je tourne avec une Nvidia FX5700LE, elle a tt connu Battlefield, Battlefield 2, la série des MOH et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Papy_bohington

Cg + alimentation? ou plus?

salut a tous je veut changer ma cm en une avec connecteur agp8x (car je veut garder mon processeur qui est en socket478) ma config actuelle est: ali:...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Kamihamiha

[nvidia geforce 6600 le (128 mo) ] bruit !

Bonjour, N'étant pas joueur de jeux gourmands, j'ai choisi une carte graphique pas trop chère pour mon nouveau PC. En revanche, j'ai choisi un boitie...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
kalamit

Carte vidéo geforce 6200tc?

Bonjour à tous, Juste une petite question. Je viens de faire changer ma carte vidéo (128 mo qui vient de griller) par un réparateur qui m'a installé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Michel LATOUFFE

[carte graphique] conseil pour achat nvidia

bonjour à tous ! voila alors j'ai les sims 2 qui marche super mal sur mon pc ça rame grave les pauvre sims s'arrete puis reparte lol ! ayant cru que ç...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme directx

bonjour a tous ,j ai un souci pour installer une webcam,lorsque j insere le cd d installation ,le systeme m indique que directX 9.0 est requis , l ins...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Séb08

Carte graphique ? laquelle choisir ?

Résolu

bonjour, Je suis en train de me faire une config mais je n arrive pas à choisir la carte graphique. Mon budget et compris entre 150 et 250 grand maxi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
LuYa

Fréquence du core d'une geforce 6600 gt agp

Bonjours à tous ceux qui veulent bien lire ce petit message. Bon voilà, mon "problème" qui est en fait plus une question. La fréquence du core de ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
draner77

Carte graphique geforce3 qui tourne en boucle

bonjour, suite à un problème de plantage qui dure depuis 1 an j'ai changé ma carte mère ce qui a eu pour effet de résoudre le problème pendant une se...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
sosh

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour je voudrais faire du montage vidéo mais apparement ma carte actuelle ne suis pas le "mouvement" (Nvidia Geforce 2 MX 100/200 32 Mo PCI AGP). J...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
matmat27

Compatibilité de direct x 9.0c

bonsoir à tous! j'utilise actuellement Direct X 8.1. je désirerai utiliser la version 9.0c, mais quand j avai voulu utiliser la version 9.0a, puis la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
SlasHunter

Compatibilité de direct x 9.0c

bonsoir à tous! j'utilise actuellement Direct X 8.1. je désirerai utiliser la version 9.0c, mais quand j avai voulu utiliser la version 9.0a, puis la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
SlasHunter

La meilleure cg pour les nouveaux jeux?

Salut à tous, je suis sur le point d'acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas trop quoi choisir sachant que ma cm est dotée d'un port ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
gatsumaster

Direct x 9c

Résolu

bonjour j essaie d installer le direct x 9.c pour essayer la demo de need for speed most wanted on me dit que c installer mais quand j essaie de mettr...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
crazy windows

Geforce fx5600 256 mo 3dsmark2001se : 6800?

Bonjour, ma carte vidéo est Geforce fx5600 256 mo 3dsmark2001se : 6800?c'est la bonne performante?? ou non? je pense que c'est insuffisante!! ma conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
whacks

Artic cooling nvidia silencer 6 ou zm80d-hp

bonjour, le ventilateur de ma carte graphique fait énormément de bruit, c'est pourquoi j'envisage de le changer. J'aimerais savoir ce qui est le mieu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
Serge

Pc plante avec carte graphique nvidia5200fx

svp je veux votre concernant mon probleme cest que quand je connecte mon pc plante mais lorsque jai desinstaller la carte graphique nvidia tout va bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
green day

Probleme détection direct x

Bonsoir, Voila j'esplique le problème : Je voudrai jouer a Need for speed Underground 2, le jeux ce lance et plante...Ya une erreur , je sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2006 par
vivine

Probleme avec ma carte graphique

Résolu

bjr j ai un prblm avec ma carte graphique une g force mx 4000 tt mes icones et mes pages webs sont trop grandes et quand je modifie mes parametres al...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
matmat27

Driver nvidia 7800gt

Bonsoir, Où puis-je trouver les drivers génériques Nvidia pour ma carte graphique Leadtek 7800GT neuve mais dont le pilote Leadtek me semble peu opti...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
vieuxpc

Conseil carte graphique et carte mere

Résolu

bonour je voudrais des renseingements sur la carte graphique ge force 6600 gt 256 mo pci express 16x est elle deja compatible avec la carte mere gig...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
dolceversace

Quel carte graphique poscede ce chipset?

Résolu

bonjour quelqun peu me conseiller unecarte graphique tres abordable qui poscede un des chipset suivant le chip Brook Tree BT848, BT849, BT878 ou BT8...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
dolceversace

Msi geforce nx7800gt-vt2d256e

salut je souhaite m acheter une carte graphique MSI GeForce NX7800GT-VT2D256E je vouai connaitre votre opinion a propos de cet carte merci d avance....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
balou311

Probleme de freez lié a la carte graphique

Résolu

Bonjour, tout d'abord ma config (avant que j'oublis ^^) : shuttleX Type de processeur Intel Pentium 4A, 2400 MHz (18 x 133) Nom de la carte mère...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Carte graphique pci

Résolu

Bonjour à tous Je cherche à changer la carte graphique de mon PC et je ne sais pas laquelle choisir (Marque - Type ...) Je souhaite simplement que se ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
Jacamu

[directx ou pilote carte graphique] snifff

Salut tous le monde , Suite a une serie de merde sur mon PC , Spy et virus que j ai reussi a eradiquer grace au gens de ce forum je me retrouve avec...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Fluide Glacial

[conseil] geforce 6800 gt & alim

Un petit message suite à mon vécu.. si vous achetez uen geforce 6800 GT et autres cartes qui nécessitent une prise de l'alim directement sur la carte...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Acquisition video avec geforce 4 ti 4200

Bonjour j ai un souci avec ma carte graphique geforce 4 TI 4200. j aimerais me servir de l acquisition video de cette carte, j ai 2 entrées (RCA,S-V...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2006 par
nagome

Questions sur la carte graphique

Résolu

Bien le bonjour à tous et bonne année ;) Voilà j'ai quelques ptites questions à vous poser au sujet de ma carte graphique et de son utilisation dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
Zempachi

Pny nvidia geforce 6600

Bonjours a tous J'ai une carte PNY NVIDIA geforce 6600 256MB AGP8X apres l'instalation de la carte je n'arrive pas a instaler les pilote quand je tel...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
Hardos2

[cg nvidia 6600] redemarrages intempestifs

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur Medion 5902 doté d'une carte graphique GeForce 6600LE 256 Mo Celui-ci redémmarre sans aucune rais...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
chrischris83

Drivers carte graphique asus

Résolu

Salut, je possède un portable ASUS 3GHz et j'ai un souci avec la carte graphique; Windows ne me l'a reconnais pas; il m'annonce qu'il y a un matériel ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
fabien69

Pb avec pilote v5.6.7.3 de nvidia geforce4

Bjr, Sur un toshiba satellite 2410-515 j'ai une carte Nvidia GeForce4 420 GO 32MVRAM. J'ai remarqué que le pilote de la carte graphique date de 200...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
flo88

Ventilateur carte graphique-bruit sacadé

Résolu

bonsoir à tous! Je suis sous Win XP Pro SP2 Je possède comme carte graphique: NVIDIA FX5200 128Ram Bienque que je nettoie régulièrement mon ordi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
betty06

Nvidia geforce fx5700 le (compatibiliter)

BONJOUR je regarder pour acheter un new ventillateur pour ma carte graphique(NVIDIA GeForce FX5700 LE) mais je n'es trouvé que que pour la un FX5700...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2005 par
gaara_57
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 31 750