Les discussions

Probleme carte graphique geforce 6600

Bonjour à tous, J'ai un problème conçernant une carte graphique geforce 6600. Certains jeux ne fonctionnent pas tels que CFS 3 et Tomb Raider l'ange...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
Quentin

Carte mere et carte graphique?!

 Résolu

Bonjour a tous Matos: Asus p4c800deluxe ati radeon 9600 pro pentium 4 3ghz 1 Go de ram Voila ma question: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
reav

[carte graphique geforce 6600]

Bonjour à tous, J'ai un problème conçernant une carte graphique geforce 6600. Certains jeux ne fonctionnent pas tels que CFS 3 et Tomb Raider l'ange ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
Canard007

Winfast geforce 2 c`est quoi?

bonjour a tous je viens de recevoir une carte mais je ne sais pas a quoi sert-elle c`est une winfast geforce2 .jevoudrais savoir qu`elle est son utili...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
jlo84331

[son] nvidia nfroce apu

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle David j'ai 16 et aujourd'hui j'ai rencontré un problème de son sur mon ordinateur, lorsqu'il était connecté tout allait bien, l...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
vieu bison boiteu

Geforce 6200 probleme: plantage de jeux

bonjour a tous... je viens d'acheter une geforce 6200 AGP 8X 256mo (marque Inno3D) mon pc a la configuration suivante : AMD3200+ 1.00go de RAM, carte ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
vieu bison boiteu

Geforce fx 5100

bonjour je voulais savoir ce que vous pensez de la geforce FX 5100 ac 128 Mo de mem.Tiens-t-elle la route?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
marionette

Pilote carte graphique ti4200-vtd8x

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'installer windows XP sur un PC et je n'ai pas le pilote de la carte graphique qui est TI4200-VTD8X. Est-ce que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2005 par
Sonia777

[problème carte graphique]

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un PC Céleron 433 Mhz que j'ai formaté et sur lequel j'ai installé win 98 SE. En effet, je ne sais pas comment ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Kermitt31

|pctv] compatible avec nvidia 6800?

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une expérience de l'association PCTV Pinnacle avec une carte graphique Nvidia 6800? J'ai cette configuration et n'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
jlo84331

Problème de pilote nvidia fx 5800

Bonjour. Voilà, j'ai insatller les pilotes de ma carte graphie FX 5800 que j'ai télécharger directement sur le site ASUS mais le problème est que lors...

21 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Neolanders

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous. Comme beaucoup j'ai un problème! Exposition dudit problème : J'ai acheté une carte graphique (ASUS Nvidia geforce 6200GE en AGP 8x) ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
vianney_b

[nvidia] problème driver

BESOIN D'AIDE URGENT SVP HELP !!!!!! DESCRIPTIF DU PB: Décrochage de l'écran (affichage ecrn noir et visualisation dun "arc electrique" pdt 1s sous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Le MaJe Vert

Pb carte graphique nvidia geforce2 mx/mx400

bonjour a tous, voila je viens d'acheter un ordinateur d'occasion avec une carte graphique nvidia geforce2 mx/mx400, je voudrais projeter une image ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
joemontain

Direct x

 Résolu

Bonjour à tous, Novice en matière d'informatique, je souhaite installer direct X 9c sur XP. Mais je me demande: faut-il installer auparavant direct X...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
mayeyes

Mise a jour nvidia

Bonsoir J'ai un ami qui a planté son ordinateur et j'ai besoin de lui retrouver son logiciel de mise a jour pour sa carte NVIDIA MX 400 Mais surtout...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
ALLAN

Driver nvidia

Salut à tous Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un lien pour le driver OFFICIEL pour une carte graphique nvidia avant le 77.72 car celu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Cochise

Ati ou nvidia

 Résolu

bonjour à tous, je voulais savoir quelle était la meilleure carte graphique entre la radeon x580 xt et la geforce 6800 ultra au niveau des performa...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Black_Giga

Compatibilité carte graphique avec carte mere

 Résolu

bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau,limité en connaissance,ceci-dit,j'ai une carte mere ecs p4s5mg/gl ,processeur intel céléron cadencé a 2,6 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
pierreafeux

Rcherche pilotes pour geforce fx 5200

slt, je recherche les pilotes de la carte video inno 3d tornado geforcefx 5200 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
lagriffe

Probleme graphique (nvidia gforce fx5200)

Bonjour a tous .... Je dispose actuellement d'un Atlon Xp 2400+ (2ghz) sur une MSI KM3M-V avec 512 Mo de Ram DDR (2100) et d'une (Le probleme ) Nvidi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
peterx77

Geforce 6600

Salut, G actuellement une radeon 9600 pro 256mo, un athlon 2000+, 512 mo de RAM et windows XP. Je voudrais savoir ce qui serait le mieux pour mon PC, ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
TITINE64

Gros problème geforce4 mx 420

salut je suis nouveau sur le forum j ai un pobleme depuis quelques mois auquel je ne trouve pas de solution il s agit de ma carte graphique qui je pen...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Installer direct x à chaque démarage ?

Salut tout le monde, j'ai un ptit probléme sur un de mes pc quand je lance un jeu j'ai un affichage pourri (probléme d'afichage), je réinstalle Direct...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
losdiabolo

Direct x

j ai un cd apres linstalation un message me dis direct x 9.0 version 9.0 c .j ai un 98 774 .merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
frank

Asustek geforce 6600gt agp

Bonjour, je voudrai savoir si ya moyen d'avoir de bonne performence avec une Geforce 6600GT AGP 8X mais la carte mere ne supporte que juka 4X,Amd Athl...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
inanlou

Geforce 6600, gt et cm ...

 Résolu

Bonjour à tous J'ai décidé de changer de carte graphique car j'ai actuellement une GeForce 4 mx 440 qui est loin d'être terrible. J'aimerai opté pour...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
JuL

Pb jeux top spin géforce 4 mx 440 agp 8x

Salut à tous. Je viens de télécharger une version d'évaluation de Top Spin, un jeu de tennis qui a l'ai bien, mais le jeu me dit que ma carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Julien

[carte graphique] hs

 Résolu

salut à tous, après une coupure d'électricité ma carte graphique a rendu l'âme. je l'ai remplacé par une autre qui a fonctionné une dizaine d'heures p...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
- bruno -

Choix d'une geforce 6600gt

Salut, Je cherche une carte video Geforce 6600GT puissante et silencieuse, j'ai une ATI radeon 9600XT pour le moment et elle est très silencieuse jus...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Probleme d'installation de la carte graphique

 Résolu

bonjours ;en bref ,a chaque fois que j'insert la carte et une le windows ne la detecte pas et de deux quand je redemarre mon ordinateur il s'arrete av...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
vieu bison boiteu

Quelle carte graphique?

 Résolu

Bonjour, je cherche à me racheter une carte graphique car j'ai une vieille geforce 4 Mx 440 à 64Mo (que je remettrais sur mon ancien pc) Quoi choisir?...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
epango

[nvidia/tv]

Bonjour à tous j'ai un souci pour relier mon ordi a ma télé. j'ai une carte nvidia riva tnt2 (qui commence donc à dater) qui possede une sortie mini...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
peps

Drivers carte graph nvidia velocity 4400

Bonjour! Petite question simple.... Quelqu'un sait-il où je peux trouver les drivers pour la carte graphique NVIDIA RIVA TNT (STB Velocity 4400)? Car...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Cartenoire44

[carte graph] peut on brancher 2 cg sur 1 pc?

 Résolu

bonjour, je souhaite acquérir une nouvelle carte graphique pour booster mon PC, j'aimerai savoir si il est possible de garder mon acienne carte et ajo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
salim

[carte graphique] bizarrerie sur certain jeux

 Résolu

Bonjour a tout ceux que je n'ai pas encore vu. Voila, j'explique le 'blème: j'ai une bonne carte graphique (radeon x800pro) mais elle fait des bizar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Charly25

Geforce 6600 ou geforce 6200

 Résolu

Voila j'ai le chois entre la GeForce 6600 ou la GeForce 6200 mais la GeForce 6200 a 256Mo de memoir et la GeForce 6600 128Mo. Laquel prendre. Merci po...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
beert

Directx9 ou l'installer?

bonjour désolé je suis novice en informatique et je ne c p)as vraiment si c'est ici que je dois metre mon post/ voila, j'ai telecharger directx9 pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
taflesoir

Pb carte graphique : seulement 16 couleurs

 Résolu

Bonjour, après avoir formater mon ordinateur, j'ai installé windows 98 SE et je n'ai plus que 16 couleurs. La carte graphique est la standard : PCI ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Amélie

Probleme helice carte graphique

 Résolu

VOILA J'AI UNE NVIDIA GeForce FX5200, L'HELICE DE LA CARTE FAIT DU BRUIT, JE L'AI DEMONTE ET DEPOUSSIERE, MAIS ELLE FAIT TOUJOURS CE BRUIT, EST CE QUE...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
insomniak

[pilote] carte graphique nvidia

Bonjour Je voudrais mettre à jour le pilote de la carte graphique. Comment faire exactement, svp ? Je dois d'abord désinstaller l'actuel pilote dans ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
poussin1664

Conseil, geforce2mx ou ati 9200pro ?

Bonjour, j'ai un ordinateur qui date de 4 ans environ ( il n'est plus de toute fraicher ) et récement un ami m'a donné une carte graphique qu'il ne se...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
poussin1664

Erreur causée nvidia® merci de m'aider

bonjour je suis "largué" une aide serai sincerement la bienvenue merci de prendre le temps de me repondre je n"arrive plus a lire ou a graver ou to...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Poilu974

Erreur causée nvidia® personne pour m'aider?!

bonjour je suis "largué" une aide serai sincerement la bienvenue merci de prendre le temps de me repondre je n"arrive plus a lire ou a graver ou to...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Nvidia 128zx

 Résolu

salut à tous,juste une petite question comme ça,je viens d'acheter une carte graphique ,NVIDIA- RIVA- 128ZX,mon probléme c'est pour la mise à jour pil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Piloter winamp avec telecommande nvidia

Bonjours, Je possède une carte graphique MSI personal cinema FX 5200 avec une telecommande Nvidia fournie avec la carte. Tout fonctionne bien (depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
Doudou

Geforce fx5200 et acquisition video?

Bonjour, je voudrais transférer mes cassettes VHS sur mon PC pour les graver sur CD après montage. Je sais que pour cela il faut une carte d'acquisit...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
balou311

(problème d'installation nvidia driver)

Bonjour, Le programmer d'installation NVIDIA n'a as pu localiser le pilote compatible avec votre matériel....Il y a t'il qq'un qui pourrait m'aider. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
lodo

Mise à jour pilote carte nvidia

salut la compagnie, on m' a conseillé de mettre a jour mon pilote de carte Nvidia. 1ère question: quel est l'intérêt de cette Maj ? je suis allé sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
romystuta

Problem carte geforce4 ti 4200

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une TI4200 128MB (constructeur : Manli). Jamais connu de problème avec ma configuration précédente, cad : Geforce...

78 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Metamasterplay
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 31 650