Problème GeForce FX 5200 128 MO PCI

Loup solitaire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loup solitaire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,voilà ,j'ai un PC Intel Céleron 667 MHZ
disque dur 40 GO, 192 MO de SDRAM, carte graphique intégrée :
Intel Controller 828104,carte mère:AWARD vers.06.g,Bus PCI, Système :Microsoft Windows Millénium version:4.90.3000.Mon problème,cest que j'ai installé la Geforce FX 5200 PCI 128 Mo et
que depuis,je n'arrive plus à jouer avec des jeux qui utilisent Direct
3D.
Lorsque je les lances au panneau de configuration , je reviens
automatiquement à mon bureau.Par contre les jeux OpenGl marchent parfaitement.Alors,j'ai été dans Démarrer, Exécuter: Dxdiag et j'ai fais un test Direct 3D,avec Direct X7.0,je vois le cube
tourner mais avec DirectX8.1,il me dit l'erreur suivante:Résultat du test Direct 3D Echec à l'étape 1 (Chargement de la Dll Direct 3D): HRESULT:0x80004005 (Echec général).
Aussi quand,je vais dans Propriétés affichages ,Paramètres mon ordinateur plante et j'ai une erreur Rundll.exe a exécuté une DLL en tant qu'application.
Que faire,faut -il changer de pilote graphique alors que j'ai déjà changé de pilote( j'ai téléchargé le pilote Nvidia 40.72 Win 9x WHQL
) ,je n'ai pas eu de problème depuis sauf avec Direct 3D mais je ne suis pas sur que c'est le bon sachant que je ne sais pas quel pilote faut il choisir avec mon système :Windows Millénium Edition version:4.90.3000 chez NVidia pour la Geforce Fx 5200PCI ?
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ,à choisir le bon pilote pour ma carte et pourriez-vous me dire comment faut-il faire pour faire
marcher les jeux Direct 3D avec cette carte ?

Je vous remerçie d'avance.
A voir également:

2 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

la reponse est claire ton pc est trop ancien et pas assez puissant
on ne peux faire d'une 2cv une posche
0
Loup solitaire Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ne faut-il pas le formater,je ne comprends pas pourtant ,j'ai bien fait clique droit sur mon bureau ,j'ai été dans l'onglet Profil ,Avancés et j'ai sélectionné Charger les paramètres Direct3D
et OpenGl.Seulement,il ne marche que les jeux avec OpenGl.
Ca doit être la carte ?
0