Problème avec Geforce4 ti 4200
Fermé
Blue Phoenix
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006
-
6 juil. 2006 à 23:12
Blue Phoenix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006 - 17 juil. 2006 à 02:36
Blue Phoenix Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006 - 17 juil. 2006 à 02:36
A voir également:
- Problème avec Geforce4 ti 4200
- Ba moin en ti bo traduction ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ti 83 en ligne - Forum calculatrices
- Connecter une TI-83 Premium au logiciel TI Connect CE - Forum calculatrices
- Calculatrice TI 83 plus ✓ - Forum Windows
- Mettre son cours dans la Ti 83+ - Forum calculatrices
3 réponses
Geminy
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
12
7 juil. 2006 à 17:07
7 juil. 2006 à 17:07
bonjour,
bon en resume, apres qque minute de jeux (quand le GPU est reelement a pleine puisssance) tu a des artefact a l'ecran, puis des freeze, ecran et au final un re-boot du system
ta carte doit trop chauffer, dans un premier temps ouvre ta tour et regarde le ventilo sur le GPU de ta GF4 ti4200 si il tourne bien, netoie le si necessaire (il suffit qu'il soit bloquer par un amas de poussiere pour que sa te fasse ces pb) et teste
si sa change pas, telecharge le soft "everest" il te permetra de diagnostiquer ton matos (T° (si la carte graphique a une sonde) , performance,...)
sa te permetra d'avoir plus d'info sur ton pb (si le pb est materiel ou pas)
ps: si le pb n'est pas materiel tu sera surment bon pour le celebre "format c:" avec son copain "reinstall windows"
bon en resume, apres qque minute de jeux (quand le GPU est reelement a pleine puisssance) tu a des artefact a l'ecran, puis des freeze, ecran et au final un re-boot du system
ta carte doit trop chauffer, dans un premier temps ouvre ta tour et regarde le ventilo sur le GPU de ta GF4 ti4200 si il tourne bien, netoie le si necessaire (il suffit qu'il soit bloquer par un amas de poussiere pour que sa te fasse ces pb) et teste
si sa change pas, telecharge le soft "everest" il te permetra de diagnostiquer ton matos (T° (si la carte graphique a une sonde) , performance,...)
sa te permetra d'avoir plus d'info sur ton pb (si le pb est materiel ou pas)
ps: si le pb n'est pas materiel tu sera surment bon pour le celebre "format c:" avec son copain "reinstall windows"
Blue Phoenix
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006
8 juil. 2006 à 20:22
8 juil. 2006 à 20:22
Très bien je vais donc le nettoyer a fond.
J'ai déja ouvert mon PC, le problème c'est qu'avec les températures estivales ça va pas s'améliorer... Le format C je l'ai fait une dizaine de fois en 2 semaines a cause de plusieurs problèmes (entre autre celui de l'affichage des jeux)...
Merci je vais tenter quelque chose avec "Everest" et le nettoyage des organes internes du PC !
J'ai déja ouvert mon PC, le problème c'est qu'avec les températures estivales ça va pas s'améliorer... Le format C je l'ai fait une dizaine de fois en 2 semaines a cause de plusieurs problèmes (entre autre celui de l'affichage des jeux)...
Merci je vais tenter quelque chose avec "Everest" et le nettoyage des organes internes du PC !
Blue Phoenix
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2006
17 juil. 2006 à 02:36
17 juil. 2006 à 02:36
bon... ça n'a toujours pas marché... un message d'erreur est apparu après un bug du jeu... je suis revenu sur le bureau automatiquement et ceci est apparu :
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1468 MHz with 511MB RAM
Video: NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X (9131)
IDirect3DVertexBuffer8::Lock failed(D3DERR_NOTAVAILABLE).
History: FD3DDynamicVertexStream::AddVertices <- FD3DRenderInterface::SetDynamicStream <- USkeletalMeshInstance::Render <- FDynamicActor::Render <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
je ne sais vraiment plus quoi faire... vous avez des idées ??
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1468 MHz with 511MB RAM
Video: NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X (9131)
IDirect3DVertexBuffer8::Lock failed(D3DERR_NOTAVAILABLE).
History: FD3DDynamicVertexStream::AddVertices <- FD3DRenderInterface::SetDynamicStream <- USkeletalMeshInstance::Render <- FDynamicActor::Render <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
je ne sais vraiment plus quoi faire... vous avez des idées ??