Driver primax 4800 direct pour windows xp

Fermé
catherine - 4 août 2006 à 02:55
 catherine - 8 août 2006 à 01:04
bonjour à tous
je viens de faire ma révolution informatique en passant de windows 95 à XP et d'un ordinosaure à un portable mais j'ai sauvé de la guillotine mon scanner primax 4800 direct.Evidemment j'ai essayé de le faire fonctionner mais ça n'a pas marché...Toute nouvelle internaute j'ai décidé d'aller voir sur le net pour trouver une solution à ce problème et je suis tombée sur ce site.J'ai suivi le développement de la discussion (depuis novembre 2003!) et je vais donc essayer de contacter la personne(notre sauveur?) qui possède le fameux fichier zip.
Je sais que ce message ne fera pas avancer le schmilblick mais je voulais dire un grand merci à tous ceux qui ont participé au fil des années à ce forum et qui vont ainsi peut-être m'aider à enfin faire fonctionner ce foutu scanner.
S'il y a eu des avancées récentes sur le sujet merci de me les faire parvenir à l'adresse suivente:catherine.suc@skynet.be
Encore merci à tous
A voir également:

1 réponse

La loupiote Messages postés 2543 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 1 533
4 août 2006 à 06:16
Salut

je t'ai trouver un lien pour ton driver de primax

j'espère que cela va fonctionner

http://www.mbnet.fi/ajuriapaja/info.asp?AID=6790&TID=7230&OS=10

clic sur le fichier PRIM48XP.EXE et voila
0
désolée la loupiotte mais ça ne fonctionne pas
les programmes sont bien enregistrés sur mon disque dur mais si je vais sur celui nommé prim48xp.exe il redemarre la procédure d'enregistrement à chaque fois, si je clique sur scanner utility il m'affiche une vérification de port que j'effectue et il me répond que mon scanner est bien détecté et installé mais à part ça il ne se passe rien du tout
quand je cliquais sur scann utility sous windows 95 la procédure de scannage des documents s'enclenchait et se copiait sur mon imprimante
là il ne se passe rien du tout...
merci tout de même pour ton aide
catherine
0