Ati ou nvidia?

hardcoregamer -  
 hardcorgamer -
La Gigabyte GA-K8N51GMF-9 a un chipset graphique intégré,comme j'ai une 9600 xt AGP et que cette carte mère n'est pas compatible,j'voudrais savoir quelle est la meilleure de ces deux gpu pour voir si ca vaut le coup de l'acheter.
A voir également:

5 réponses

flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

bonjour
9600xt bien plus puissante
Au revoir

0
hardcoregamer

Euh,une powercolor ATI RADEON 9600 XT 128Mo sans Vivo et version simple (pas le bravo,c'est-à-dire celui qui était vendu avec hitman contracts et cscz avec power to go 4 en bundle)serait équivalente à quelle GeForce de Nvidia?
0
epango

Salut,

Si tu avais déjà la réponse, pourquoi as-tu posé la question? Déjà tu poses la question de façon que seul un extralucide pourrait y répondre: "j'voudrais savoir quelle est la meilleure de ces deux gpu pour voir si ca vaut le coup de l'acheter". De quels GPU parles-tu? Ils ont été gentils pour répondre à question qui n'était réellement pas posée. Tu n'aurais pas dû répondre avec un tel ton. Cordialement
0
flo88 Messages postés 28362 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 984

FX5700 ultra

pas plus

0
bidouille82 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ATI X300 minimum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hardcorgamer

Excusez-moi,moi qui pensait que dormir 4h le soir et récupérer les heures qui manquent le soir d'après pouvait compenser les 8 heures d'affilées,je me suis trompé.
0