Les discussions

Direct x8

Qu'es-ce que DIRECT X8 ? Il manque dans mon pc pour le son je pense . Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
kaiiosan

Pb nvidia ou boot ??

Bjr, voilà le probleme, j espere que vous serez m'aidé : lorsque je redémarre mon PC, voilà ce qui arrive au début (apres la detection du materiel,...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
daniel.prof

[ieee 1394] sur carte nvidia riva tnt2 mod.62

 Résolu

je possede un camescope numerique JVC GR-D73E dont j'amerais recuperer les films sur mon PC pour les monter. mais je ne peux retrouver le camescope en...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
belsebou

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une carte graphique intégrée Via Unichrome 64 Mo partagé (VIA/S3G UNICHROME IGP) et on vient de me donner une Geforce4 64 M...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Pelisse

Demande de conseil - cg 9600xt

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire entre les deux cartes ci-dessous qui sont à 1 euro de différence en ce moment est la meilleure ? - Sapphire Atlan...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
biwee

Questions concernant cg x800xl pci-e

salut le forum! j'ai recement fais l'acquisition d'une nouvel ordi. carte mere: asus A8N sli deluxe athlon64 3500+ carte graphique saphyre x800xl le...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2005 par
sokar!!!

Driver nvidia

slt tout le monde. je recherche un driver de mise a jour pour ma carte Nvidia GeForce4 Ti 4200 with AGP8x le driver 43.06 en tapant dans google je n...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2005 par
navarro

[choix carte graphique]

 Résolu

bonjour , mon probleme concerne ma cg maya radeon 9000 series j'ai installe le dernier pilote et depuis j'ai un souci d'affichage type écran noir de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
peps

Pb ac le driver nvidia

bjr pendant linstallation de mon driver nvidia il me met ke le logiciel n'a pas eté enregistrer lors du test permettant d'obtenir le logo windows et v...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
vieu bison boiteu

Nvidia

 Résolu

Salut à tous Ma question est simple : C' est quoi Nvidia ?? Tom

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
breuge

Problème carte vidéo nvidia geforce fx 5200

Bonjour, Un petit souci avec ma carte vidéo. Voilà donc ma sortie TV est relié sur mon ampli qui est lui ensuite connecté avec ma TV. Jusqu'à hier t...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
sosoino@msn.com

Pb de driver nvidia

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour de mes drivers graphiques ( sur une MX440 ) en passant a la version 71.84 et j'ai 2 pb: . qd je lance le je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
rulio

Connaitre ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignement sur ma carte graphique, suite à pas mal de problème pour lancer knoppix (en bootant sur le CD), j'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Gaia

Bruit ventillateur sur carte graphique

 Résolu

bonjour, j'ai une geforce4 ti 4200 et elle fait un peu trop de bruit à mon gout ( le ventillateur ), je peux essayer de mettre une résistance pour di...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
thom

Probleme carte graphique

 Résolu

jai un problème jai formaté mon ordi et jai plus de carte graphique et qd je veux lancé un jeu ca me marque necessite d une carte video accélératrice ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
didi

Pb de cg ??

Bonjour a tous, Voila, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (ati radeon 9550 128 Mo) dans le but de remplacer une vieille ati radeon 7000 Series,...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2005 par
paipai

Carte geforce 6600 gt sous alimentée

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une geforce 6600 GT une fois la carte installée, ainsi que les derniers pilotes Nvidia, je redémarre mon o...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2005 par
mopsus

Nvidia 6600 256m ou 6600gt 128m

Bonjour. Je souhaite acheter une carte graphique et j'hésite entre deux: NVidia 6600 256M NVidia 6600GT 128M je sais que la GT est plus performante ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
thegavroche

Plantage a répétition avec geforce 6800

bonjour .j'ai un gros probleme.voila j'ai acheté une galaxy geforce 6800 128mo et depuis que je l'ai installé tout mes jeux plantent ,l'image et le so...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
tristan15

J'ai 1 geforce 6800 et tout mé jeu plantent

bonjour .j'ai un gros probleme.voila j'ai acheté une galaxy geforce 6800 128mo et depuis que je l'ai installé tout mes jeux plantent ,l'image et le so...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
cederman

Configuration geforce 5900xt

 Résolu

Bonjour je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte video, une Geforce Fx5900Xt acheter sur ebay je ne connait pas la marque, J'ai une Asus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
galinett

Pilote carte graphique nvidia

Bonsoir à tous. Qui aura la gentillesse de m'expliquer la procédure à suivre pour changer ou faire une m à j du pilote de ma carte graphique.Je suis n...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
Trocmalin

Driver leadtek ti4800 geforce4

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir d'occasion une ti 4800 se, et mon ordi plante tout le temps. J'ai été cherché les drivers sur le site de nvidia, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
lerebel

Probleme avec geforce 6600 gt verto

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique Geforce 6600 gt verto mais quand je redémarre le pc pour l'installer je n'ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
peps

Carte graphique

 Résolu

bonjour, je cherche le cd d'install d'une carte graphique voodoo 3dfx merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
peps

Geforce fx 5600 bug graphique

Salut à tous, voila j'ai un probleme lorsque je lance un jeu j'ai des bug graphique qui apparaise du style carré blanc sintillement,encevetrement de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
nonoleharicot

Nvidia asus 6600

bonjour ... Je possède un pentium 4 , 3.4 ghz j'ai des problème avec ma nouvelle carte ( nvidia asus 6600) Lorsque je clique (cable ou antênne ) e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
josette

Mémoire vive / carte graphique 6600 gt

 Résolu

Salut à tous! Voila, je vous expose mon "problème". Suite à l'obtention de plusieurs jeux assez récents (Farcry, Doom3, Medal Of Honor Passific Assau...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
swell.64

Installation geforce 6600gt

Bonjour, je viens d'acquérir 1 carte graphique geforce 6600gt 128mo. AGP. Malheureusement je n'arrive pas à l'installer: "windows me dit que le périph...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
samyga

Connecter la tv au pc avec une geforce fx5200

Voila j'ai parcouru le site pour trouver une réponse mai je n'arrive pas a tout savoir ! J'ai un ordi récent doté d'une carte Nvidia GeForce FX5200 et...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
florent

Quel meilleur pilote pour geforce fx 5600?

Bonjour, Je vous demande quel meilleur pilote? quel site web? quel numéro? quelle marque? je voudrai la carte graphique performante! ma carte vidéo p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
ktulux

Geforce 6

bonjours j'ai un pb, j'ai une geforce 5200 qui par che bien, et j'ai voulu mettre une geforce 6 6600 gt et ben ca marche pas l'ecran ne veux pas s'al...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
E@sy

Affecter plus de ram carte graphique

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir comment acceder au bios pour affecter plus de memoire ram a ma carte graphique sur un ordinateur portable sony vaio. me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Looping94510

Compatibilité slot agp - carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter cette carte graphique : ATI Radeon 9550 128 Mo DDR - Sorties TV et DVI - Version boîte Chipset ATI Radeon 9550 Mémoire 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
bros

Cherche mise a jour carte graphic nvidia

bonsoir je suis a la recherche de mise a jour de ma carte graphic c une nvidia winfast A170 DDR toute aide sera vraiment la bienvenue et je vous en re...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
momo93

Probleme avec geforce 5200? ou intel celeron?

Bonjour, Je vous expose mon probleme, mon père qui ne conai pas trop linformatique à voulu changer ma carte grafique il y a bientot un mois car je me...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
ghost

Compatibilite s3 twister avec direct x

Bonjour. Je n'arrive pas à jouer avec divers jeux. Apparemment ma carte graphique s3 twister ne serait pas compatible avec direct x9 est-ce normal et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
M&M

Problême: drivers nvidia pour geforce

Bonjour tout le monde ! Un post un peu long, mais mon problème est compliqué et j'ai VRAIMENT du mal à le resoudre... J'essaye d'installer les drive...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
l3urn

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire se qui est mieux merci ATI X300 SE / 128 Mo DDR nVIDIA NV43 GeForce 6600 de 128Mo VGA/DVI/sortie TV

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
avo

Asus et nvidia

Bah, je viens d'installer une a7n8x e delux avec une msi fx5200 t 128, imposoble de démarrer autrement qu'en mode sans echec. J'ai monté des dixaine d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
socar

Liaison dvi-d entre nvidia 5200 & lcd ko ???

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la liason numérique entre ma carte vidéo Nvidia 5200 et mon ecran LCD Bélinéa 10 17 35. Je suis sous Wind...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
xre

Drivers carte video geforce fx nvidia

bonjour, j'ai un petit soucis apres avoir formaté mon pc suite a un virus, je ne peux pas reinstaller ma carte graphique, en effet je l'ai reinstallée...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
mistigris

Carte nvidia geforce4 mx -440

bonjour a tous, je suis debutant dans le monde de l'informatique et ce fabuleu site m'aide chaque jour voila je possede sur mon pc une carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
epango

Asus a7v8x-x et msi geforce fx 5200 t-128...

Salut à tous. Y a 2 mois, j'avais acheté une carte graph. GeForce FX 5200 (je sais plus quelle marque..) bref, suite a un petit probleme avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Madtrunks

Pilote geforce fx 5600 256mo

Bonsoir tout le monde, Je cherche les derniers pilotes pour ma carte geforce fx 5600 256mo de nvidia. Je suis allé sur tous les drivers. com, puis su...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Cochise

Probleme de carte graphique nvidia geforce ii

Bonjour à tous, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce II et suite à destruction des composants de mon ancien carte mère, j'ai du en changer. Après a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
twist-r

Direct x 9.0c

Bonjour j'aimerais savoir si il faut desinstaller direct x 8.1pour pouvoir installer direct x9.0c et si possible me doner la marche à suivre.Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Conqueror

Connecter le pc à la tv avec une geforce5200

Bonjour tt le monde, Quelqu'un pourrait me donner la procédure de réglage pour connecter le pc à la tv, j'ai tous les cables nécessaires, je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
amat

Probleme de carte geforce mx4000l

alors voila g need for sppeed underground 2 et je ne peux pas voir la foule ou la fille qui donne le depart de la course ma carte graphique est une g...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
antic80

Problème carte video geforcefx 5200 agp

bonjour tlm!! Je viens de m'acheter une GEforceFX 5200 AGP, je l'ai installée correctement mais quand je démarre mon ordi, mon écran reste eteint (noi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
MadDog
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 31 650