Les discussions
Ventillo de la carte graphique
RésoluBonjour j'ai une petite question esque je peut changer QUE le ventillateur de ma carte graphique parce quel est abusement bruyente si oui quel est le ...
Drivers geforce ti 4200
bonjour je voudrais savoir quelle est le meilleur drivers de la geforce ti 4200 car j'ai installé la 81.85_forceware qui ma posé des problemes ma sou...
[3d] probleme avec geforce fx5200
J'ai fais l'aquisition recement d'une nvidia geforce FX5200 (128mo). Elle bug à fond dans les jeux ... Par exemple dans le jeu Sims 2 j'ai le droit a ...
Problème carte nvidia
bonjour à tous, voilà j'ai mis à jour le pilote ForceWare pour ma Nividia geforce fx 5600xt et je ne peux plus ajouter de profil d'application dans l...
Carte graphique
Résolusalut à tout le monde j'aimerai me renseigner pour les cartes graphiques, car il y a quelques choses que je comprends pas quand je reagrde les fiches ...
Problème geforce fx56000
RésoluBonjour a tous, J'ai l'habitude de reparer mon ordi tout seul, mais alors la le problème depasse mes maigres competences.. Ma carte graphique m'affic...
Brancher tv sur pc avec une geforce
Bonsoir, j'ai un probleme quand je branche ma tele sur mon pc sur ma tele j'ai le bureau mais dés que je lance un dvd je n'ai pas l'image et dans les...
Carte graphique ati ou nvidia ?
Bonjour a tous !!!!!!!!! Pour noel je voudrai m'acheté une carte graphique environ entre 100 et 180 €. Mais laquelle ? J'en ai deja une ATI 9600XT M...
Qualité d'image avec nvidia 6700xl
bonjour a tous une petite question pouquoi je n'arrive pas a avoir une belle image sur ma tv avec un pentiom d 3ghz et une carte graphique nvidia ge f...
[carte graphique] que choisir svp ?
RésoluBonsoir, je compte changer sous peu de pc et j'aimerai que vous m'aidiez pour le choix de la carte graphique. Ainsi, je vais opter ...
Probleme de carte graphique
Résolubonjour j'ai amd k6d avec windows 98se et en voulant installé une carte wifi dessus j'ai débranché ma carte graphique que j'ai rebranché aussitot a so...
Probleme avec ma carte graphique, au secours!
Résolubonjour Ne connaissant rien à l'informatiaque, je me permet de faire appel à votre gentillesse. j'ai un ordinateur portable toshiba, avec une carte gr...
Probleme avec ma geforce 6600 128 mo ddr pny
Bonjour tt le monde! j'aimerais avoir un renseignement SVP: J'ai acheté il a quelques jours une Geforce 6600 128 mo DDR Pny et il n'y a pas moyen de l...
Direct x9
bonjour , voila aparament g un pb avec direct X9 dé ke je lance mon jeux roller coaster 3 il me di : direct X 9 not found this error has also been se...
Direct x
Bonjour à tous, j'ai une carte graphique ASUS radeon 7000 64 Mo, et je souhaiterais savoir si j'ai vraiment bien installer direct X, est-ce qu'il exis...
Pb carte graphique et sortie tv
RésoluBonjour a tous ! voila je vous expose brievement mon probleme... j'ai installé samedi une carte graphique geforce4 TI 4200 avec sortie télé... quan...
Carte graphique agp 8x
RésoluSlt, Je possède une carte mère compatible agp 4X. si je met une carte graphique agp 8X, est ce que sa fonctionnerais ? Merci
Problème d'installation [geforce 6600]
Bonjour à tous. J'ai acheté tout à l'heure une nouvelle carte graphique, une N VIDIA geforce 6600 de chez PNY, pour remplacer une ATI 9200 qui ne vo...
Carte graphique: quelle résolution
RésoluBjr - MSI computer dédaignant répondre aux demandes (trois) comment savoir quelle résolution maximum supporte ma CV MSI PCI.E8981 NX6600TD256 ceci en ...
Nvidia geforce2 mx
RésoluBonjour, J'arrive a mettre mon pc sur ma télé et regarder des dvd dvix... mais je n'arrive pas à mettre ma télé , mes chaines de télé sur mon pc J'a...
Besoin d aide pour un pilote video nvidia
Bonjour il ya 3 jours j ai eut un spyware qui m empeché d allé sur le net et de faire d autres trucs.Alors j ai formaté mon PC. Et c est la que j ai e...
Installer geforce 6200
Bonjour à tous Voila je voudrais installer une carte graphique gforce 6200- 128mo à la place d'une geforce 2 mx/mx400 - 64mo Le problème est que quand...
Probleme carte graphique geforce2 go
Bonjour, donc j'ai une carte graphique geforce2 go et j'ai mes pilotes qui date du 03/05/2002. Donc j'aimerai bien les mettre a jours mais je ne trouv...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, j'ai depuis un certain temps des problèmes avec ma carte graphique car mon écran s'éteint tout seul et/ou un message d'erreur en rapport ave...
Direct x9b
Bonjour, j'ai installé le jeu SIMS 2 avec la version 9b de directx un jeu (woody woodpecker ) qui fonctionne avec la version 8 de direct X ne fonction...
Pb carte gigabyte geforce 6600
Boujour à tous, Après changement d'une carte graphique geforce 3 vers une geforce 6600 de Gigabyte, le PC se bloque juste après le bios ! Je pencher...
Determiner la carte son et la carte graphique
RésoluVoilà j'ai un petit pb, je viens de formater mon pc, et j'ai un CD contenant tout les pilotes mais je ne sais pas quel est le nom de ma carte son et d...
Compatibilité entre carte graphique et carte
RésoluHello bonsoir papa d'un grand garçon de 14 ans, je me retrouve devant un petit problème...petit mais je pense couteux. Mon fils vient d'acheter BA...
Carte graphique & watts
RésoluBonjour! J'aurais une question concernant les cartes graphiques à vous soumettre: Certaines réclament une alimentation minimale - Power supply ;-) d...
[hors-sujet] nvidia lol
Salut tout le monde !!! Voilà parce que j'adore NVIDIA et parce que je veux rendre un espèce d'hommage (mais aussi parce que j'aime bien le logo =) j...
Pilote fg 6800 le de chez nvidia
bonjour a tous j'ai formater mon ordi mais j'ai plus les pilote de ma carte graphique une 6800 LE de chez nvidia sur le site nvidia il y a le pilote...
Pb carte graphique
RésoluBonsoir. Ma carte graphique nvidia 6600 ne marche pas chez moi, il y'a des polygones multicolors, et qui partent nimporte où tandis que chez un amis,...
Cg en dual?
Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique 256 Mo si possible. J'ai entendu parler de carte graphique ne Dual (2 cartes qui fonction...
Pilote nvidia
RésoluBonjour, Je cherche un pilote pour ma carte vidéo Nvidia geforce4 MX420, me permettant d'utiliser le téléviseur comme écran de sortie (pas clone intég...
Utiliser cg integree d'1cm sur autre cm?
RésoluBonjour! :) suite a un probleme de carte graphique( affichage rayé) , on m'a prete un autre vieux pc, ou je pensais recuperer la carte graphique pour...
Changement carte graphique et + si nécessaire
Résoluun Bonjour à tous, Je voudrais faire évoluer mon système au moins pour les jeux, actuellement en ma possession (le dernière colin mcrae rally2005) ...
Direct x
salut j'aimerai savoir kel est la derniere version direct x actuellement.(je croi que c'est la 9.0c ) mais je sui pas sur merci bye
Pb carte graphique
Résoluslt, je voudrait savoir comment faire pour connaitre la taille en Mo de ma carte graphique. Merci
Probme carte graphique
Résoluvoila je viens d'acheter 1 carte graphique MSI NX6800GT 256 mo agp8x et apré l'avoir branché et mis en route l ' ordinateur mon ecran reste noire , ...
Carte graphique ati
RésoluHello, Depuis un bon moment je cherche le driver de la carte graphique ATI rage 128 pro Ultra pour Windows 2000 . j'ai chercher sur le site ATI je ne ...
Quoi choisir en carte graphique
Résolubonjour ou bonsoir, voila je veu acheter une carte graphique pour remplacer la mienne une radeon 9550 de chez sapphire. j'hesite entre la 9800 pro ...
Carte graphique, laquelle choisir?
RésoluQue me conseilleriez vous comme carte graphique en sachant que je ne veux pas un super ordi, juste ce qu'il faut pour faire tourner un jeu récent tel ...
Probleme avec ma carte graphique nvidia
j'ai une carte graphique nvidia 5200 gforce 4.et j'utilise le win xp pack2 .j'ai arrete mon pc et j'ai essaie de le nettoye .j'ai enleve la carte grap...
Geforce 6200 & config
Bonjour, Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer si une configuration matérielle particulière est requise pour remplacer mon ancienne carte graphi...
Cherche drivers nvidia geforce go5700
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour ma carte vidéo Go 5700 version 6.2.1.2. Merci d'avance de votre réponse ! Olivier.C
Carte graphique
Résoluhello, je dispose d'un pc dell dimension 8300 avec comme carte mere " Dell Computer Corporation Dimension 8300" ma carte graphique actuel est une gefo...
Geforce 6800 opengl arf
Bonjour à tous : Voilà, j'ai une Geforce 6800 ultra de chez point of view, et je rencontre un problème assez ennuyeux sur Counter-Strike, lorsque je s...
[portable] changer la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai récupéré d'occasion un portable Sony VAIO PCG-GRX416 SP, Il a apparement un soucis de carte graphique, l'écran fonctionne normalement ...
Pb de driver carte graphique
RésoluBonsoir, J'ai un pb de driver de carte graphique: Suite au remplacement du hdd(hs) sur un vieille machine, lorsque j'ai réinstallé windows 98, il m'a...