Les discussions

Mémoire vive / carte graphique 6600 gt

 Résolu

Salut à tous! Voila, je vous expose mon "problème". Suite à l'obtention de plusieurs jeux assez récents (Farcry, Doom3, Medal Of Honor Passific Assau...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
swell.64

Installation geforce 6600gt

Bonjour, je viens d'acquérir 1 carte graphique geforce 6600gt 128mo. AGP. Malheureusement je n'arrive pas à l'installer: "windows me dit que le périph...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
samyga

Connecter la tv au pc avec une geforce fx5200

Voila j'ai parcouru le site pour trouver une réponse mai je n'arrive pas a tout savoir ! J'ai un ordi récent doté d'une carte Nvidia GeForce FX5200 et...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
florent

Quel meilleur pilote pour geforce fx 5600?

Bonjour, Je vous demande quel meilleur pilote? quel site web? quel numéro? quelle marque? je voudrai la carte graphique performante! ma carte vidéo p...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
ktulux

Geforce 6

bonjours j'ai un pb, j'ai une geforce 5200 qui par che bien, et j'ai voulu mettre une geforce 6 6600 gt et ben ca marche pas l'ecran ne veux pas s'al...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
E@sy

Affecter plus de ram carte graphique

 Résolu

bonjour je souhaiterais savoir comment acceder au bios pour affecter plus de memoire ram a ma carte graphique sur un ordinateur portable sony vaio. me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Looping94510

Compatibilité slot agp - carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter cette carte graphique : ATI Radeon 9550 128 Mo DDR - Sorties TV et DVI - Version boîte Chipset ATI Radeon 9550 Mémoire 1...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
bros

Cherche mise a jour carte graphic nvidia

bonsoir je suis a la recherche de mise a jour de ma carte graphic c une nvidia winfast A170 DDR toute aide sera vraiment la bienvenue et je vous en re...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
momo93

Probleme avec geforce 5200? ou intel celeron?

Bonjour, Je vous expose mon probleme, mon père qui ne conai pas trop linformatique à voulu changer ma carte grafique il y a bientot un mois car je me...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
ghost

Compatibilite s3 twister avec direct x

Bonjour. Je n'arrive pas à jouer avec divers jeux. Apparemment ma carte graphique s3 twister ne serait pas compatible avec direct x9 est-ce normal et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
M&M

Problême: drivers nvidia pour geforce

Bonjour tout le monde ! Un post un peu long, mais mon problème est compliqué et j'ai VRAIMENT du mal à le resoudre... J'essaye d'installer les drive...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
l3urn

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire se qui est mieux merci ATI X300 SE / 128 Mo DDR nVIDIA NV43 GeForce 6600 de 128Mo VGA/DVI/sortie TV

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
avo

Asus et nvidia

Bah, je viens d'installer une a7n8x e delux avec une msi fx5200 t 128, imposoble de démarrer autrement qu'en mode sans echec. J'ai monté des dixaine d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
socar

Liaison dvi-d entre nvidia 5200 & lcd ko ???

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la liason numérique entre ma carte vidéo Nvidia 5200 et mon ecran LCD Bélinéa 10 17 35. Je suis sous Wind...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
xre

Drivers carte video geforce fx nvidia

bonjour, j'ai un petit soucis apres avoir formaté mon pc suite a un virus, je ne peux pas reinstaller ma carte graphique, en effet je l'ai reinstallée...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
mistigris

Carte nvidia geforce4 mx -440

bonjour a tous, je suis debutant dans le monde de l'informatique et ce fabuleu site m'aide chaque jour voila je possede sur mon pc une carte graphique...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
epango

Asus a7v8x-x et msi geforce fx 5200 t-128...

Salut à tous. Y a 2 mois, j'avais acheté une carte graph. GeForce FX 5200 (je sais plus quelle marque..) bref, suite a un petit probleme avec cette ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Madtrunks

Pilote geforce fx 5600 256mo

Bonsoir tout le monde, Je cherche les derniers pilotes pour ma carte geforce fx 5600 256mo de nvidia. Je suis allé sur tous les drivers. com, puis su...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2005 par
Cochise

Probleme de carte graphique nvidia geforce ii

Bonjour à tous, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce II et suite à destruction des composants de mon ancien carte mère, j'ai du en changer. Après a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
twist-r

Direct x 9.0c

Bonjour j'aimerais savoir si il faut desinstaller direct x 8.1pour pouvoir installer direct x9.0c et si possible me doner la marche à suivre.Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
Conqueror

Connecter le pc à la tv avec une geforce5200

Bonjour tt le monde, Quelqu'un pourrait me donner la procédure de réglage pour connecter le pc à la tv, j'ai tous les cables nécessaires, je suis all...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
amat

Probleme de carte geforce mx4000l

alors voila g need for sppeed underground 2 et je ne peux pas voir la foule ou la fille qui donne le depart de la course ma carte graphique est une g...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
antic80

Problème carte video geforcefx 5200 agp

bonjour tlm!! Je viens de m'acheter une GEforceFX 5200 AGP, je l'ai installée correctement mais quand je démarre mon ordi, mon écran reste eteint (noi...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
MadDog

Pb installation cg readon 9800

Slt a tous, Je viens d'acheter une carte gra. READON 9800 pro pour remplacer une Gforce 440MX. Mais le pc ne reconnait pas la carte et j'ai un ecran p...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
steph76

Problèmes avec ma geforce4 mx 440 with agp8x

Bonjour, Bonjour, j'ai de gros problème avec ma carte graphique, lorsque je joue a la pluspart des jeux que je possède (a part Unreal Tournament qui...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Thommy

Probleme avec geforce 4 ti 4200 (ecran noir)

Salut a tous! Bon voila mon probleme, je lis une vidéo sur mon pc elle s'affiche sur mon premier moniteur mais sur le deuxieme il n'y a rien (enfin u...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
piotre_94

Nvidia fx 5500

Salut à tous et à toutes , je suis nouveau ici et désespéré :'( Mon probleme : il y a deux jours ma vielle ATI Radéon 7000 a cramée, donc j'ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Skilah

Papa noel hésite entre ati ou geforce

Soir!! Tout d'abord, je souhaite de bonnes fetes à tout le monde et puis que leur vie soit heureuse et pleine de joie! Bon, cependant noel arrive e...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Thor

Tv + geforce 5700 ultra

Bonjour! Je souhaiterai savoir comment bracher une carte graphique Geforce 5700 Ultra sur ma TV. Faut-il un cable particulier? Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
ABDELHAFID

Geforce 6600 gt

Bonjour à tous! Je souhaiterais acheter la geforce 6600 gt de la marque Leadtek mais je ne sais pas si mon ordi est compatible avec : j'ai un AMD Ath...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
stéphane

Direct x ?

Salut a tous. En fait, j'aimerais acheter half life 2 et partout on dit qu'il faut carte son, graphique etc compaptible direct x 9. Or je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
us

Direct x 9...

bonjour à tous Depuis que J'ai installé Far cry sur mon pc (Pentium 4 sur win XP) mon écran pixellise. Des pixels de n'importe qu'elle couleur appara...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
goapsygone

Geforce 4 mx420

Salut, Voilà j'ai reçu un jeu (Nexus) mais je n'arrive pas à jouer avec car on m'indique que le jeu ne fonctionne qu'avec un carte graphique qui acce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
chiko

Geforce fx5700q a 256 mo qu'en pensez vous !!

salut les ami , je voudrais savoir si ma nouvelle , carte graphique pourait me depanner , et quelle est la differance entre elle ,la 5700 et 5700 ult...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
flo88

Problème avec geforce fx 5200

Voici mon problème quand je joue à certains jeux ces derniers sont sacadés. Exemple Splinter cell 2 dans l'intro du jeu c'est sacadé mais quand je jo...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Fremen_04

Problème d'installation de direct x

Bonjour, je vous sollicite car je voudrai installer un jeu. Pour l'installer je dois installer direct x mais à la fin de l'installation un message app...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
steve

Ou trouver direct x 9 ?

Bonjour tout le monde, je cherche Direct X 9, car j'ai le 8.1, or pour les jeux vidéos, avoir le direct X 9 est mieux. Ou pourrais-je le trouver ? M...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
cederman

iinstallation geforce 6800 ?

 Résolu

Bonjours je vais faire l'acquisition d'une geforce 6800 dans quelque semaine ce qui me chagrine c'est que ca va me couter encore 40 euro de plus de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2004 par
Guki

Driver geforce 4

bonjour à tous. je n'arrive pas a trouver les derniers drivers pour ma carte NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8x merci par avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2004 par
Miloubre

Problème nvidia gforce 2

Bonjour à tous. Voici ma configuration : pc intel pentium 1GHz, 640Mo de Ram, Carte vidéo Nvidia Gforce 2 GTS avec windows 2000. J'ai l'habitude de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Mario

Carte geforcefx5200d64m

bonjour je recherche les driver d instalation pour une carte graphique gefore 5200fx d64m merci baucoup

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
marcetsandy

Problème geforce fx 5600

Bonjour, j'ai acheté une GeForce FX 5600 XT 128 Mo, j'ai mis les dernier pilotes, mais quand je joue à Medieval Total war ou Beyond Divinity (par exem...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2004 par
Koveras

Petit comparatif geforce 6600 gt

bonjour a tous, je souhaite faire l'acquisition dune geforce 6600 gt très bientot ce qui me semble un excellent choix cependant j'aimerais avoir quelq...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
Koveras

Geforce 5600 ki pb avec forceware

Bonjour a tous !! Voila j ai une geforce fx 5600, elle fonctionne tres bien avec les anciens drivers c-a-d jusqu au 56.02. Mias voila justement lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
Shadowman

Nvidia tnt2 sortie tv

salut a tous!!! j'ai une carte video Nvidia TNT2 M64 avec sortie TV mais j'ai perdu le cordon de sortie TV. il ressemble vraiment a un Svideo mais en...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2004 par
guillaume

Pb affichage tv avec nvidia

bonjour à tous, j'ai besoin d'un peu d'aide, j'ai formaté mon pc la semaine dernière et depuis je n'arrive plus regarder mes divx sur la tv. J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
Jakar

Probleme de configuration nvidia fx 5200

Bonjour!!!!! Je désire relier mon PC au téléviseur. J'ai le câble S-Video + l'adaptateur péritel mais il y a une configuration à effectuer. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
angel06

Nvidia geforce2mx100/200 : mise à jour

Je voudrais mettre à jour ma carte graphique, mais voila je débute et je n'y connais rien. ma carte graphique est une NVIDIA GeForce2MX100/200

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
dalby

Nvidia me plante win2000

salut tout le monde! je me trouve devant un prob que je n'arrive pas à résoudre!je fais donc appel à vos lumières! je suis en train de réinstaller (...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2004 par
vieuxpc

Nvidia geforce4mx420 "extensions nview"

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment se débarasser de la liste infinie de ces extensions qui s'affichent lorsqu'on clique droit sur un dossier ou fi...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2004 par
vieuxpc
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 31 673