Les discussions

[directx] bad directsound driver error

Bonjour, Lorsque je lance une application utilisant l'audio, il m'est ensuite impossible d'avoir du son dans une autre application (après fermeture d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
Arnal

Pb installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un problème d’installation de ma carte graphique NVIDIA GeForce 6700 XL avec plusieurs messages d’erreurs à l’installation. Malgré de...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
David_

Nvidia nmixer : problèmes

Salut à tous! alors moi j'ai un tit souci avec le nvidia nmixer fourni avec ma asus a8n-E c'est très très lourd car pour le logiciel j'ai 4 hauts parl...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
Benus

Driver primax 4800 direct pour windows xp

bonjour à tous je viens de faire ma révolution informatique en passant de windows 95 à XP et d'un ordinosaure à un portable mais j'ai sauvé de la guil...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
catherine

Pb de twin view sur geforce 256

bonjour a tous je viens d installer une carte geforce 256 (je c une anthiquitée lol) sur mon vieille ordi pour pouvoir beneficier de la sortie tv et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
insomniak

[alim] fortron green power et geforce6600gt

bonjour à tous :) Voilà mon problème... suite au décès de mon ancienne alimentation (HEDEN 350W), j'ai acheté une fortron green power 400W. J'ai calc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
flo88

Carte nvidia geforce 6700 xl

je cherche les pilotes pour ma carte :nvidia geforce 6700 xl quelqun peut me dépanner ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
azeaze

Votre avis sur carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt me refaire un pc, et je désirerais savoir ce que vous pensez des cartes graphiques de marque XFX. Croyez-vous qu'ell...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
cederman

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur m'a lâché il y a quelques jours de cela. Je pensais que c'était le disque dur, mais le technicien m'apprend que c'est la sup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Syllage

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour a tous/tes Mon pc possède une carte graphique ASUS A9550GE 256MB DDR, j'ai un problème quand je joue avec mes jeux le jeu se fige pendant 1 a ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
willy rose

(problème carte graphique nvidia)

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
marc

Problème avec geforce4 ti 4200

Bonjour tout le monde. Alors je poste ici car j'ai un problème avec ma GeForce 4 ti 4200 128 Mo agp8x. En effet, après une ou deux années de service m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Blue Phoenix

Carte graphique

 Résolu

bonjour voila j'ai un pc qui a été réinstaller complétement et il me manque le pilote de la carte graphique et sur les cd que j'ai il n'y a rien et la...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
froud

[carte graphique?] crash intempestifs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, j'ai souvent des crash lorsque l'ordi reste allumé pendant trop longtemps, ou même parfois rapidement après u...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
ReGnarK

[carte graphique] remplacer une 6600gt

 Résolu

Bonjour a tous! Comme je le dis dans le titre, je voudrais changer ma 6600gt 128 pour une 6800GT ou ultra et je voulais savoir si ca vaut vraiment le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
insomniak

Ati ou nvidia?

La Gigabyte GA-K8N51GMF-9 a un chipset graphique intégré,comme j'ai une 9600 xt AGP et que cette carte mère n'est pas compatible,j'voudrais savoir que...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
hardcorgamer

Voltage geforce 2 mx400

 Résolu

Bonjour éveuribaudi, je veux acheter une CM Asrock k7s41gx et j'ai appris que le port AGP ne supportait que les cartes graphiques ayant une tension ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
flo88

Incompatibilité cm-carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je rencontre un problème d'installation pour la carte graphique indiquée dans la config. En mettant le cd d'installation j'ai un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
MzKzM

[nvidia geforce 7300le] ça vaut quoi ?

 Résolu

Salut, tout est dans le titre : que vaut la carte graphique nVidia GeForce 7300LE 512 Mo PCIe x16 ? Si quelqu'un connaît... Merci ! -- Hamster (Dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Hamster

Problème geforce fx 5200 128 mo pci

Salut tout le monde,voilà ,j'ai un PC Intel Céleron 667 MHZ disque dur 40 GO, 192 MO de SDRAM, carte graphique intégrée : Intel Controller 828104,cart...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Loup solitaire

[carte nvidia] message d'erreur sur vidéos

Bonjour tout le monde ! J'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique, et maintenant sur les vidéos, j'ai un message d'erreur qui s'affiche. ht...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Samesufi

[carte graphique]pb install avec ecran plat

 Résolu

Bonjour, le titre du message à surement l'air étrange pour vous, mais pour moi aussi... je me trouve confrontée à un pb : J'ai un PC qui a quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
lorNTIC

Quensez-vous de la geforce 6200 256mo?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous le voyez, on m'a conseillé d'acheter une geforce 6200 AGP 256Mo et comme j'y connais vraiment rien en carte graphique, je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Michel LATOUFFE

Pbl fréquence rafraichissement panneau nvidia

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car après être allé dans le panneau de configuration d'affichage Nvidia (onglet "fréquences de rafraichissem...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2006 par
Pharrell

Driver forceware nvidia

Bonjour, Je possède une carte graphique Leadtek 7800 GT avec les pilotes forceware 77.77. J'aimerais passer à la version 84.21. Quelle est kla démar...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2006 par
vieuxpc

Cg saccades avec rivatuner

bonjour, voila je viens d'installer le logciel rivatuner. Ce logiciel qui est censé améliorer ma CG. je l'overclock, puis je lance un jeu (need for sp...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2006 par
kent

Directx 9.0 c redistributable

salut jai telecharger directx 9.0c redistributable quand je fais l'installation ca me donne un message please type the localisation where you want...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
vieuxpc

[nvidia] aide pour mettre a jour les drivers?

salut, depuis assez longtemps, mon ordi redemarre tout seul ou plante et fige completement sans plus avoir acces a aucun commande, j'ai penser que le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2006 par
Gbytes

[geforce 6600gt] - choix de la marque ?

Bonjour a tous, souhaitant mettre un peu a jour mon PC, j'aimerai faire évoluer ma carte graphique : GeForce4 Ti 4200 --> GeForce 6600 GT . Sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
tom

Nvidia 6800 asus 512 mo probléme d' affichage

Salut J'ai un Gros probléme j'ai chander mon ancienne carte graphique un Geforce 5600 par une Asus N6800 512mo (ca existe !) Une fois avoir install...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Adrien N

[carte graphique] problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique en l'occurence une PowerColor ATI RADEON X850XT (R481) le montage de cette dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
Adrien N

[cg ati] problemes aprés changement parametre

 Résolu

Salut, ayant changé mon ordinateur de place regarder des films dessus était devenue incomfortable, j'ai donc décider de relier celui-ci a ma télévisio...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
oppossum

Carte graphique 8x

 Résolu

Bonjours, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique agp8x sur la carte mère agp 16x. est-ce que cela risque de cramer ou d'endommager ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
cristol

[carte graphique] problèmes de pilotes

 Résolu

Bonjour. J'ai pas mal de problèmes avec ma carte graphique GeForce 4 Mx 440. 1: le ventilateur ne tourne pas (apparament ce serait le petit axe en pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
fatboy1salim

Impossible installer driver nvidia fx 5200

Bonjour, voici mon petit soucis. Je possede un pc portable Dell que j'ai acquis il y a 2 ans ,avec carte graphique integree nvidia fx go 5200.Depuis...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Samesufi

[carte graphique] aide pour choix

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais changer de carte graphique, mais avec tous les termes techniques, je ne suis plus très sur d'avoir tout compris....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
k.v

Cg palit 6600 gt 128 m°

Salut, J' utilise une cg palit 6600 gt 128 M°, montée sur une cm MSI KT6V, 1G°de ram (no dual), et proc Athlon XP3000+ ( pas d overclock). Le prolèm...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
flo88

[carte graphiques] je n'y connais rien...

 Résolu

Bonjour tout le monde. voila je compte acheter un ordinateur mais le probleme est que je cherche en même temps une carte graphique qui vaille le coup...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
matt94

Nvidia fx5700le qui me lache...

 Résolu

Coucou tt le monde !! Bon voila ça fait 2 ans que je tourne avec une Nvidia FX5700LE, elle a tt connu Battlefield, Battlefield 2, la série des MOH et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Papy_bohington

Cg + alimentation? ou plus?

salut a tous je veut changer ma cm en une avec connecteur agp8x (car je veut garder mon processeur qui est en socket478) ma config actuelle est: ali:...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Kamihamiha

[nvidia geforce 6600 le (128 mo) ] bruit !

Bonjour, N'étant pas joueur de jeux gourmands, j'ai choisi une carte graphique pas trop chère pour mon nouveau PC. En revanche, j'ai choisi un boitie...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
kalamit

Carte vidéo geforce 6200tc?

Bonjour à tous, Juste une petite question. Je viens de faire changer ma carte vidéo (128 mo qui vient de griller) par un réparateur qui m'a installé ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
Michel LATOUFFE

[carte graphique] conseil pour achat nvidia

bonjour à tous ! voila alors j'ai les sims 2 qui marche super mal sur mon pc ça rame grave les pauvre sims s'arrete puis reparte lol ! ayant cru que ç...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme directx

bonjour a tous ,j ai un souci pour installer une webcam,lorsque j insere le cd d installation ,le systeme m indique que directX 9.0 est requis , l ins...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2006 par
Séb08

Carte graphique ? laquelle choisir ?

 Résolu

bonjour, Je suis en train de me faire une config mais je n arrive pas à choisir la carte graphique. Mon budget et compris entre 150 et 250 grand maxi...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
LuYa

Fréquence du core d'une geforce 6600 gt agp

Bonjours à tous ceux qui veulent bien lire ce petit message. Bon voilà, mon "problème" qui est en fait plus une question. La fréquence du core de ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
draner77

Carte graphique geforce3 qui tourne en boucle

bonjour, suite à un problème de plantage qui dure depuis 1 an j'ai changé ma carte mère ce qui a eu pour effet de résoudre le problème pendant une se...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
sosh

Quel carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour je voudrais faire du montage vidéo mais apparement ma carte actuelle ne suis pas le "mouvement" (Nvidia Geforce 2 MX 100/200 32 Mo PCI AGP). J...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
matmat27

Compatibilité de direct x 9.0c

bonsoir à tous! j'utilise actuellement Direct X 8.1. je désirerai utiliser la version 9.0c, mais quand j avai voulu utiliser la version 9.0a, puis la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
SlasHunter

Compatibilité de direct x 9.0c

bonsoir à tous! j'utilise actuellement Direct X 8.1. je désirerai utiliser la version 9.0c, mais quand j avai voulu utiliser la version 9.0a, puis la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
SlasHunter
Résultats 31251 - 31300 sur un total de 31 673