Les discussions
Nouveau pilote nvidia: buggé
ne téléchargez pas le dernier pilite nvidia attendez le suivant bug avec des traits horizontaux sur tout le bureau quand on regarde des fichiers vidéo...
Pb [sortie tv] nvidia_6800.
Bonjour j'ai un problème pour me brancher mon ordi sur ma télé. J'ai acheté un cable de 7 broches, assez rare pour brancher a l'arrière de mon pc. de ...
[carte graphique - portable] laquelle des 2 ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, je suis face à un problème de choix entre 2 cartes graphiques pour un pc portable que j'envisage d'acquérir, et j'aimerais avo...
Config minimal pour geforce 7800gt ?
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un pc depuis plus d'un an et jusque là tout allait bien. Sauf que ces derniers temps j'ai constaté de nombreux lags, de ...
Nouvelle cg => impossible de lire video
Bonjour a tous. Alors voila je viens d´installer une nouvelle carte graphique une msi nx 7600gs, j´ai tous les pilotes nickel mais quand je lance une ...
Pas de bi écran avec nvidia geforce 7300
Bonjour à tous! J'arrive à avoir l'image de mon pc sur ma tv mais j'aimerais avoir l'image sur les 2 en même temps. Je sais ke ma carte permet le bi ...
Carte graphique gddr?
RésoluBonjour tout le monde! C'est pour savoir si une carte graphique '6600GT agp8x gddr3' est compatible avec une carte mère asus P4p800-x, car en fait je ...
Probleme avec geforce 6600 gt pci-e x16
Bonjour a tous Alors voila j'ai un gros problème avec ma geforce 6600gt: En revenant de vacances j'allume mon pc et decide de lancer bf2(un jeu). Apr...
[nvidia geforce 4 mx 440] pb démarrage pc
Bonjour, je viens de réinstaller Windows, je peux installer les drivers de ma carte graphique (et elle marche), mais quand je redémarre mon pc, il se ...
Probleme geforce 6600 256 agp8x - artefacts s
Bonjour,voila j'ai un gros probleme avec ma carte graphique PNY Geforce 6600 265Mo AGP8x, j'ai des artefacts sur certains jeux (stronghold2, morrowind...
[carte graphique] remplacer
RésoluBonjour Mon frere a un pc de grande surface et aimerai le booster un peu pour pouvoir jouer à certain jeux donc il veut changer sa carte graphique. O...
Probleme de cartes sli nvidia deconnectee.
Résolubonsoir a tous. j ai 1 probleme et je debute dans l informatique.j ai 1 message d information.le voici
[directx] bad directsound driver error
Bonjour, Lorsque je lance une application utilisant l'audio, il m'est ensuite impossible d'avoir du son dans une autre application (après fermeture d...
Pb installation carte graphique
RésoluBonjour, J’ai eu un problème d’installation de ma carte graphique NVIDIA GeForce 6700 XL avec plusieurs messages d’erreurs à l’installation. Malgré de...
Nvidia nmixer : problèmes
Salut à tous! alors moi j'ai un tit souci avec le nvidia nmixer fourni avec ma asus a8n-E c'est très très lourd car pour le logiciel j'ai 4 hauts parl...
Driver primax 4800 direct pour windows xp
bonjour à tous je viens de faire ma révolution informatique en passant de windows 95 à XP et d'un ordinosaure à un portable mais j'ai sauvé de la guil...
Pb de twin view sur geforce 256
bonjour a tous je viens d installer une carte geforce 256 (je c une anthiquitée lol) sur mon vieille ordi pour pouvoir beneficier de la sortie tv et ...
[alim] fortron green power et geforce6600gt
bonjour à tous :) Voilà mon problème... suite au décès de mon ancienne alimentation (HEDEN 350W), j'ai acheté une fortron green power 400W. J'ai calc...
Carte nvidia geforce 6700 xl
je cherche les pilotes pour ma carte :nvidia geforce 6700 xl quelqun peut me dépanner ? merci
Votre avis sur carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je vais bientôt me refaire un pc, et je désirerais savoir ce que vous pensez des cartes graphiques de marque XFX. Croyez-vous qu'ell...
Choix carte graphique
RésoluBonjour ! Mon ordinateur m'a lâché il y a quelques jours de cela. Je pensais que c'était le disque dur, mais le technicien m'apprend que c'est la sup...
Problème de carte graphique
RésoluBonjour a tous/tes Mon pc possède une carte graphique ASUS A9550GE 256MB DDR, j'ai un problème quand je joue avec mes jeux le jeu se fige pendant 1 a ...
(problème carte graphique nvidia)
Bonjour,
Problème avec geforce4 ti 4200
Bonjour tout le monde. Alors je poste ici car j'ai un problème avec ma GeForce 4 ti 4200 128 Mo agp8x. En effet, après une ou deux années de service m...
Carte graphique
Résolubonjour voila j'ai un pc qui a été réinstaller complétement et il me manque le pilote de la carte graphique et sur les cd que j'ai il n'y a rien et la...
[carte graphique?] crash intempestifs
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà, j'ai souvent des crash lorsque l'ordi reste allumé pendant trop longtemps, ou même parfois rapidement après u...
[carte graphique] remplacer une 6600gt
RésoluBonjour a tous! Comme je le dis dans le titre, je voudrais changer ma 6600gt 128 pour une 6800GT ou ultra et je voulais savoir si ca vaut vraiment le...
Ati ou nvidia?
La Gigabyte GA-K8N51GMF-9 a un chipset graphique intégré,comme j'ai une 9600 xt AGP et que cette carte mère n'est pas compatible,j'voudrais savoir que...
Voltage geforce 2 mx400
RésoluBonjour éveuribaudi, je veux acheter une CM Asrock k7s41gx et j'ai appris que le port AGP ne supportait que les cartes graphiques ayant une tension ma...
Incompatibilité cm-carte graphique
RésoluBonjour. Je rencontre un problème d'installation pour la carte graphique indiquée dans la config. En mettant le cd d'installation j'ai un message d'e...
[nvidia geforce 7300le] ça vaut quoi ?
RésoluSalut, tout est dans le titre : que vaut la carte graphique nVidia GeForce 7300LE 512 Mo PCIe x16 ? Si quelqu'un connaît... Merci ! -- Hamster (Dé...
Problème geforce fx 5200 128 mo pci
Salut tout le monde,voilà ,j'ai un PC Intel Céleron 667 MHZ disque dur 40 GO, 192 MO de SDRAM, carte graphique intégrée : Intel Controller 828104,cart...
[carte nvidia] message d'erreur sur vidéos
Bonjour tout le monde ! J'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique, et maintenant sur les vidéos, j'ai un message d'erreur qui s'affiche. ht...
[carte graphique]pb install avec ecran plat
RésoluBonjour, le titre du message à surement l'air étrange pour vous, mais pour moi aussi... je me trouve confrontée à un pb : J'ai un PC qui a quelques ...
Quensez-vous de la geforce 6200 256mo?
RésoluBonjour à tous, Comme vous le voyez, on m'a conseillé d'acheter une geforce 6200 AGP 256Mo et comme j'y connais vraiment rien en carte graphique, je ...
Pbl fréquence rafraichissement panneau nvidia
Bonsoir, Je me permets de vous contacter car après être allé dans le panneau de configuration d'affichage Nvidia (onglet "fréquences de rafraichissem...
Driver forceware nvidia
Bonjour, Je possède une carte graphique Leadtek 7800 GT avec les pilotes forceware 77.77. J'aimerais passer à la version 84.21. Quelle est kla démar...
Cg saccades avec rivatuner
bonjour, voila je viens d'installer le logciel rivatuner. Ce logiciel qui est censé améliorer ma CG. je l'overclock, puis je lance un jeu (need for sp...
Directx 9.0 c redistributable
salut jai telecharger directx 9.0c redistributable quand je fais l'installation ca me donne un message please type the localisation where you want...
[nvidia] aide pour mettre a jour les drivers?
salut, depuis assez longtemps, mon ordi redemarre tout seul ou plante et fige completement sans plus avoir acces a aucun commande, j'ai penser que le ...
[geforce 6600gt] - choix de la marque ?
Bonjour a tous, souhaitant mettre un peu a jour mon PC, j'aimerai faire évoluer ma carte graphique : GeForce4 Ti 4200 --> GeForce 6600 GT . Sachant ...
Nvidia 6800 asus 512 mo probléme d' affichage
Salut J'ai un Gros probléme j'ai chander mon ancienne carte graphique un Geforce 5600 par une Asus N6800 512mo (ca existe !) Une fois avoir install...
[carte graphique] problème d'affichage
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique en l'occurence une PowerColor ATI RADEON X850XT (R481) le montage de cette dernière ...
[cg ati] problemes aprés changement parametre
RésoluSalut, ayant changé mon ordinateur de place regarder des films dessus était devenue incomfortable, j'ai donc décider de relier celui-ci a ma télévisio...
Carte graphique 8x
RésoluBonjours, je voudrais savoir si je peux mettre une carte graphique agp8x sur la carte mère agp 16x. est-ce que cela risque de cramer ou d'endommager ...
[carte graphique] problèmes de pilotes
RésoluBonjour. J'ai pas mal de problèmes avec ma carte graphique GeForce 4 Mx 440. 1: le ventilateur ne tourne pas (apparament ce serait le petit axe en pl...
Impossible installer driver nvidia fx 5200
Bonjour, voici mon petit soucis. Je possede un pc portable Dell que j'ai acquis il y a 2 ans ,avec carte graphique integree nvidia fx go 5200.Depuis...
[carte graphique] aide pour choix
RésoluBonjour à tous et toutes, Je voudrais changer de carte graphique, mais avec tous les termes techniques, je ne suis plus très sur d'avoir tout compris....
Cg palit 6600 gt 128 m°
Salut, J' utilise une cg palit 6600 gt 128 M°, montée sur une cm MSI KT6V, 1G°de ram (no dual), et proc Athlon XP3000+ ( pas d overclock). Le prolèm...
[carte graphiques] je n'y connais rien...
RésoluBonjour tout le monde. voila je compte acheter un ordinateur mais le probleme est que je cherche en même temps une carte graphique qui vaille le coup...