Les discussions

Pb d installation driver nvidia

bonjour a tous =) voici mon pb: ma carte mere a grillé recement et je la remplace par une P4SDX qu'on me dit compatible. Je la branche donc, format...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
Mazuko

Bug pilote nvidia superposition couleurs

Bonjour. quelque soit ma carte graphique utilisée (6600 gt ou 5600 ou une 5700), j'ai un bug. Déja tout est à jour chez moi: windows xp sp2 familial, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2006 par
garfunkel

Problème du dernier driver nvidia 77.72

Bonsoir à tous, c'est la première fois que cela m'arrive mais j'ai eu probème avec dernier Driver NVIDIA 77.72 sorti tout récemment... J'en suis donc...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Jarod_

Problème carte graphique

Résolu

Bonjours, Voilà mon problème je viens d'acheter une carte graphique une MSI 7600GS tous marche bien sauf que je ne peux plus voir des vidéo avec mo...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
jvella30

Ecran noir apres installation carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique ATI Radeon X800 Pro 256 Mb. Après avoir dési...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
Eli2701

Probleme avec cg 7600gt agpx8...que faire?

Bonjour, Je viens ici en dernier recours...en espérant trouver une solution VOICI MA CONFIG : Carte mere : MSI 648 max-L CG : Leadtek winfa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Histwick

Problème directx / vidéo clip

Bonjour, j ai un gros probleme avec direct X depuis que j ai reformater. Quand j installe direct X je ne peux plus ecouter de clip video sur mon Pc .....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
turlu

Probléme avec geforce 6600 gt pci-e

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci avec ma carte graphique. J'ai des traits mauves tout de long de l'écran, et des couleurs bizarres qui apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
flo88

Install drivers nvidia_v8265 pour gf6600gt

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci avec ma carte graphique. J'ai des traits mauves tout de long de l'écran, et des couleurs bizarres qui apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
vomito

Une carte graphique en plus quel aventage

Résolu

bonjour je voudrai mettre une 2 em carte graphique ma carte graphique est une gesforce 6200 turbocache 256 quel aventage ça aura merci de votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
MaxGix

Radeon x1600 ou geforce7600 ?

Bonjour cher(e) internaute ! Sur un ordinateur portable neuf, Pour quelle carte 256 DDR opteriez-vous et pourquoi ? La Radeon Mobility X1600 ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
MaxGix

Pb carte geforce4 mx440 agp8x + ecran lcd

au secours !!! aidez moi svp !!! j'ai un petit pb, j'ai récemment remplacer mon bon vieux moniteur 17' par un tout neuf LCD 19' et j'ai été forteme...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2006 par
lacertas

Probleme performance geforce 6200 128ddr2 pny

slt, j'ai acheté ya pas longtemps une carte graphique pny geforce 6200 128 mo ddr2 ( achetée en grande surface) pour remplacer ma radeon 9600 pro (ver...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
flo88

Choix de proceseur et carte graphique

Résolu

Bonjour je ne m'y connait pas tres bien en piece informatique et je prefere avoir l'avis d'une communauté plutot que celle d'un vendeur qui ne va voir...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2006 par
borkum

Probleme de mise a jour de c.graphique nvidia

Bonjour à tous, j'ai un probleme avec ma carte graphique En effet, je possede une carte graphique Nvidia C51GL et ne je trouve aucune mise a jour. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Utilisateur anonyme

Changement de cg ?!

salut ! je voudrais changer ma CG " asus radeon 9200se " pour une " saphire x1300xt 256mo" , j'aurais voulu savoir si le changement se faisait simple...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Nouveau pilote nvidia: buggé

ne téléchargez pas le dernier pilite nvidia attendez le suivant bug avec des traits horizontaux sur tout le bureau quand on regarde des fichiers vidéo...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Pb [sortie tv] nvidia_6800.

Bonjour j'ai un problème pour me brancher mon ordi sur ma télé. J'ai acheté un cable de 7 broches, assez rare pour brancher a l'arrière de mon pc. de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
ramun*

[carte graphique - portable] laquelle des 2 ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je suis face à un problème de choix entre 2 cartes graphiques pour un pc portable que j'envisage d'acquérir, et j'aimerais avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
nicO.2x45

Config minimal pour geforce 7800gt ?

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un pc depuis plus d'un an et jusque là tout allait bien. Sauf que ces derniers temps j'ai constaté de nombreux lags, de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Nouvelle cg => impossible de lire video

Bonjour a tous. Alors voila je viens d´installer une nouvelle carte graphique une msi nx 7600gs, j´ai tous les pilotes nickel mais quand je lance une ...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Michel LATOUFFE

Pas de bi écran avec nvidia geforce 7300

Bonjour à tous! J'arrive à avoir l'image de mon pc sur ma tv mais j'aimerais avoir l'image sur les 2 en même temps. Je sais ke ma carte permet le bi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
Joully

Carte graphique gddr?

Résolu

Bonjour tout le monde! C'est pour savoir si une carte graphique '6600GT agp8x gddr3' est compatible avec une carte mère asus P4p800-x, car en fait je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
flo88

Probleme avec geforce 6600 gt pci-e x16

Bonjour a tous Alors voila j'ai un gros problème avec ma geforce 6600gt: En revenant de vacances j'allume mon pc et decide de lancer bf2(un jeu). Apr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
flo88

[nvidia geforce 4 mx 440] pb démarrage pc

Bonjour, je viens de réinstaller Windows, je peux installer les drivers de ma carte graphique (et elle marche), mais quand je redémarre mon pc, il se ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2006 par
flo88

Probleme geforce 6600 256 agp8x - artefacts s

Bonjour,voila j'ai un gros probleme avec ma carte graphique PNY Geforce 6600 265Mo AGP8x, j'ai des artefacts sur certains jeux (stronghold2, morrowind...

18 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Buzz

[carte graphique] remplacer

Résolu

Bonjour Mon frere a un pc de grande surface et aimerai le booster un peu pour pouvoir jouer à certain jeux donc il veut changer sa carte graphique. O...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2006 par
midnightbuster26

Probleme de cartes sli nvidia deconnectee.

Résolu

bonsoir a tous. j ai 1 probleme et je debute dans l informatique.j ai 1 message d information.le voici

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
poker14

[directx] bad directsound driver error

Bonjour, Lorsque je lance une application utilisant l'audio, il m'est ensuite impossible d'avoir du son dans une autre application (après fermeture d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
Arnal

Pb installation carte graphique

Résolu

Bonjour, J’ai eu un problème d’installation de ma carte graphique NVIDIA GeForce 6700 XL avec plusieurs messages d’erreurs à l’installation. Malgré de...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
David_

Nvidia nmixer : problèmes

Salut à tous! alors moi j'ai un tit souci avec le nvidia nmixer fourni avec ma asus a8n-E c'est très très lourd car pour le logiciel j'ai 4 hauts parl...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
Benus

Driver primax 4800 direct pour windows xp

bonjour à tous je viens de faire ma révolution informatique en passant de windows 95 à XP et d'un ordinosaure à un portable mais j'ai sauvé de la guil...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
catherine

Pb de twin view sur geforce 256

bonjour a tous je viens d installer une carte geforce 256 (je c une anthiquitée lol) sur mon vieille ordi pour pouvoir beneficier de la sortie tv et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
insomniak

[alim] fortron green power et geforce6600gt

bonjour à tous :) Voilà mon problème... suite au décès de mon ancienne alimentation (HEDEN 350W), j'ai acheté une fortron green power 400W. J'ai calc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
flo88

Carte nvidia geforce 6700 xl

je cherche les pilotes pour ma carte :nvidia geforce 6700 xl quelqun peut me dépanner ? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2006 par
azeaze

Votre avis sur carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je vais bientôt me refaire un pc, et je désirerais savoir ce que vous pensez des cartes graphiques de marque XFX. Croyez-vous qu'ell...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
cederman

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur m'a lâché il y a quelques jours de cela. Je pensais que c'était le disque dur, mais le technicien m'apprend que c'est la sup...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2006 par
Syllage

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour a tous/tes Mon pc possède une carte graphique ASUS A9550GE 256MB DDR, j'ai un problème quand je joue avec mes jeux le jeu se fige pendant 1 a ...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2006 par
willy rose

(problème carte graphique nvidia)

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
marc

Problème avec geforce4 ti 4200

Bonjour tout le monde. Alors je poste ici car j'ai un problème avec ma GeForce 4 ti 4200 128 Mo agp8x. En effet, après une ou deux années de service m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Blue Phoenix

Carte graphique

Résolu

bonjour voila j'ai un pc qui a été réinstaller complétement et il me manque le pilote de la carte graphique et sur les cd que j'ai il n'y a rien et la...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
froud

[carte graphique?] crash intempestifs

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, j'ai souvent des crash lorsque l'ordi reste allumé pendant trop longtemps, ou même parfois rapidement après u...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
ReGnarK

[carte graphique] remplacer une 6600gt

Résolu

Bonjour a tous! Comme je le dis dans le titre, je voudrais changer ma 6600gt 128 pour une 6800GT ou ultra et je voulais savoir si ca vaut vraiment le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2006 par
insomniak

Ati ou nvidia?

La Gigabyte GA-K8N51GMF-9 a un chipset graphique intégré,comme j'ai une 9600 xt AGP et que cette carte mère n'est pas compatible,j'voudrais savoir que...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
hardcorgamer

Voltage geforce 2 mx400

Résolu

Bonjour éveuribaudi, je veux acheter une CM Asrock k7s41gx et j'ai appris que le port AGP ne supportait que les cartes graphiques ayant une tension ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
flo88

Incompatibilité cm-carte graphique

Résolu

Bonjour. Je rencontre un problème d'installation pour la carte graphique indiquée dans la config. En mettant le cd d'installation j'ai un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
MzKzM

[nvidia geforce 7300le] ça vaut quoi ?

Résolu

Salut, tout est dans le titre : que vaut la carte graphique nVidia GeForce 7300LE 512 Mo PCIe x16 ? Si quelqu'un connaît... Merci ! -- Hamster (Dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Hamster

Problème geforce fx 5200 128 mo pci

Salut tout le monde,voilà ,j'ai un PC Intel Céleron 667 MHZ disque dur 40 GO, 192 MO de SDRAM, carte graphique intégrée : Intel Controller 828104,cart...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
Loup solitaire

[carte nvidia] message d'erreur sur vidéos

Bonjour tout le monde ! J'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique, et maintenant sur les vidéos, j'ai un message d'erreur qui s'affiche. ht...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Samesufi

[carte graphique]pb install avec ecran plat

Résolu

Bonjour, le titre du message à surement l'air étrange pour vous, mais pour moi aussi... je me trouve confrontée à un pb : J'ai un PC qui a quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
lorNTIC
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 31 751