Pb nvidia ge force 7100 gs

Fermé
33cobra Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 2 févr. 2007 à 17:25
 bery - 21 oct. 2007 à 10:51
bonjour
j'ai une carte graphique nvidia ge force 7100 gs. j'ai téléchargé les dernières mise à jour.
j'ai 2 pb :

1 PB) quand je regarde mes vidéos sur l'ordinateur, les couleurs sont rouges. Donc je vais dans "Nvidia control panel" puis dans "vidéos et téléviseur" puis dans "régler les paramètres des couleurs vidéos". Je fais "restaurer les valeurs par défaut". Je coche la case "appliquer ces paramêtres à toutes les technologies vidéos" et je finis par appuyer sue la touche "appliquer". Là cela fontionne avec les bonnes couleurs tant que je n'éteins pas l'ordinateur.

Mais à chaque fois que je rallume l'ordinateur, je visualise toujours mes vidéos en rouge. Et je suis toujours obligé de refaire la même manipulation décrite précedamment.

QUE FAIRE ?


2 PB) Pour voir mes vidéos sur la télé : le média player passe sans aucune difficulté.
Mais lorsque mes vidéos sont en quick time (j'ai le son mais pas l'image) ou en flv, je ne vois rien sur l'écran de la télé. Et ceci que je sois en mode "Dualview" ou en mode "clone".

QUE FAIRE ?


merci

2 réponses

J'ai exactement le meme problème (cas 1) !
C'est vraiment lourd !

HELP !
0
obonjour, oui ttout à fait moi au début j'avais ce mem problème cles vidéos été trop rouges, et c vraiment emmerdent ... en tt ka tu n'a ka installé la mise à jour du pilote de ta carte graphique disponiblie sur www.nvidia.com laisse le site cherché les pilotes automatiquemen et jesper que sa va se réglé bonne chance ........................
0