Nvidia WDM vidéo capture Universal CODE 10

Fermé
Ryo Hazuki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 - 5 oct. 2007 à 04:47
 Lucho75 - 3 nov. 2007 à 01:11
Bonjour,

Aidez moi s'il vous plait, j'en peux plus, ça fait maintenant 3 jours que je parcours tous les forums du monde, que je brûle Google mais rien n'y fait, à chaque fois que je tente une solution postée par ci, par là, zéro résultat!

J'ai une carte graphique Nvidia geforce 7600 gs avec une carte TV WinfastTV2000 XP. J'ai depuis peu aucun signal video alors que le câble d'antenne est bien branché et que la reception fonctionne parfaitement.

En cherchant un peu dans ma config, je me suis aperçu qu'un petit rond jaune avec un "!" noir dessus était sur " Nvidia WDM vidéo capture Universal".

Je vous résume rapidement, j'ai essayé de mettre a jour le pilote et là, une erreur CODE 10...Impossible de réinstaller un driver WDM, pourtant j'ai essayé du plus ancien au plus récent, celui dispo sur le site de Nvidia mais rien n'y fait.

Je voulais dans un premier temps savoir si ce problème de CODE 10 aura une incidence sur le bon fonctionnement de la CG pour les jeux et lecture de vidéos, pour l'instant, rien à signaler mais bon...

Et pour finir, quelqu'un peut il me confirmer s'il y a bien un lien avec ma carte TV qui ne fonctionne plus du coup ( pas de signal lors des scan avec K!TV etc ).

Comme j'ai fais le tour des drivers, même tenté "Driver Cleaner Pro" en desinstallant et réinstallant tous les pilotes, ce problème peut être d'origine matérielle? Le très bon soft Everest m'indique rien de particulier pourtant sur ma carte graphique, et sur le site de Nvidia, en ce qui concerne les WDM pour les Geforce 7600 gs, rien de spécial ou peu d'infos...

Merci pour votre attention et j'attends avec impatience un petit génie qui pourra abbatre ce foutu problème de "CODE 10"!
A voir également:

5 réponses

Ryo Hazuki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
5 oct. 2007 à 18:51
Déjà relégué a la 3ème page sans aucune réponse ! J'ai bien posté dans le bon thème "Logiciels/Pilotes"au moins ?

Merci pour votre aide.
0
Ryo Hazuki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007
7 oct. 2007 à 01:18
C'est dommage que personne m'ai répondu merci quand même, problème toujours pas résolu...C'est fou, apparement, même les pilotes WDM les + récents chez Nvidia ne corrige pas ce souci.Personne n'a eu le même problème???
0
Salut je viens de lire ton mesg

J'ai le meme probleme avec le meme pripherique j'ai desinstallé et reinsallé les pilotes de tout . et le probleme persisite !
0
BOnjour,

J'ai exactement le meme probleme :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3939112 pb de sur nvidia wdm video capture#0


Avez vous des ecrans noir de teps en temps?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ah au fait Ryo moi aussi je n'ai aucun signal sur la WinTV...
0