Pbm carte graphique GeForce 7500LE
Bach27
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kamikaze@69 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamikaze@69 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec ma carte graphique NVIDIA Ge Force 7500LE
En effet, le ventilo fait un bruit de dingue, et je voudrais savoir s'il vaut mieux changer la carte avant qu'elle ne dégrade mon PC ou avant qu'elle claque toute seule..
S'il faut la changer, faut-il la remplacer par la même ou bien puis-je en mettre une autre ??
Merci par avance.
B@ch27
Mon PC :
COMPAQ - AMD Athlon 64X2
Dual Core 3800+
2.01Ghz 1Go de RAM
J'ai un petit problème avec ma carte graphique NVIDIA Ge Force 7500LE
En effet, le ventilo fait un bruit de dingue, et je voudrais savoir s'il vaut mieux changer la carte avant qu'elle ne dégrade mon PC ou avant qu'elle claque toute seule..
S'il faut la changer, faut-il la remplacer par la même ou bien puis-je en mettre une autre ??
Merci par avance.
B@ch27
Mon PC :
COMPAQ - AMD Athlon 64X2
Dual Core 3800+
2.01Ghz 1Go de RAM
A voir également:
- Pbm carte graphique GeForce 7500LE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Il faut voir ça avec ton revendeur.
Maintenant point de vue légale tu as 7 jours pour te faire rembourser en cas de problème avec un article (profite en car apres c'est Service Après Vente ) et la le temps que ça parte en réparation tu as le temps.
Si c'est un pc complet Compaq comme je vois, il semblerait que se soit plus chaud car ici tu as windows d'installé et des que celui ci est lancé, tu ne peux plus te faire rembourser. (Tente quand même on ne sait jamais ça dépend du revendeur) Il faudra donc que tu passes par HP.
Petit conseil tente de faire passer ça chez le revendeur car HP va tout faire pour ne pas envoyer quelqu'un (j'ai bossé chez carrouf pendant 7 ans je connais )
bonne chance.
ps : une garantie est toujours trops courte, si tu laisses trainer un problème, tu arriveras toujours tros vite hors garantie avec un problème ingérable.
Maintenant point de vue légale tu as 7 jours pour te faire rembourser en cas de problème avec un article (profite en car apres c'est Service Après Vente ) et la le temps que ça parte en réparation tu as le temps.
Si c'est un pc complet Compaq comme je vois, il semblerait que se soit plus chaud car ici tu as windows d'installé et des que celui ci est lancé, tu ne peux plus te faire rembourser. (Tente quand même on ne sait jamais ça dépend du revendeur) Il faudra donc que tu passes par HP.
Petit conseil tente de faire passer ça chez le revendeur car HP va tout faire pour ne pas envoyer quelqu'un (j'ai bossé chez carrouf pendant 7 ans je connais )
bonne chance.
ps : une garantie est toujours trops courte, si tu laisses trainer un problème, tu arriveras toujours tros vite hors garantie avec un problème ingérable.
OK, merci pour ta réponse...
J'ai oublié de dire l'essentiel : j'ai mon PC depuis + d'un an et évidement, la garantie est terminée...
Là o je suis très c..... et je le sais bien, c'est que le buit dure depuis un moment...........
Alors, puis-je changer la carte par une autre ou faut-il mettre la même ??
merci
J'ai oublié de dire l'essentiel : j'ai mon PC depuis + d'un an et évidement, la garantie est terminée...
Là o je suis très c..... et je le sais bien, c'est que le buit dure depuis un moment...........
Alors, puis-je changer la carte par une autre ou faut-il mettre la même ??
merci
Autre petite astuce, sache que la garantie en Europe est passé a 2 ans depuis 2005 et donc les pays européens devrait suivre le mouvement. (légalement) Vois donc si une association de consomateur si il y a rien de prévu en france. HP bien que rétissant a du s'y soumettre.(je suis en belgique donc a voir)
OK, je vais me renseigner...
Mais ma question de départ c'était : je peux mettre une autre carte ou bien dois-je mettre la même ??
Mais ma question de départ c'était : je peux mettre une autre carte ou bien dois-je mettre la même ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question