Problème driver Nvidia

Fermé
LukeNet - 11 oct. 2007 à 15:45
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 17 oct. 2007 à 16:24
Bonjour,

J'ai installé la démo de FEAR sur mon PC Windows Vista, équipé d'une Geforce FX 5500 (je sais c'est une vieille carte toute lente, mais c'est pas grave ... ). Au début pas de problèmes le jeux démarre et tourne avec tous les détails au minimum.

J'ai installé rivatuner pour overclocké ma carte et là impossible d'activer l'option "enable driver level hardware overclocking" donc pas mayen d'overclocké. J'installe le pilote 96.85 pour la geforce fx 5500 fait pour vista de chez nvidia et là rivatuner marche bien je peut overclocké mais Fear ne se lance plus du tout. J'ai entendu qu'il y avait une incompatibilité avec ce pilote et Fear.

J'ai fait un rollback du pilote de ma carte et suis revenu au pilote d'origine de Vista le 96.86 mais ca ne marche pas non plus, Fear ne démarre plus. J'ai même reinstallé le jeux et toujours rien ca ne se lançe plus. Pourtant le pilote est le même qu'avant maintenant.

Quelqu'un saurait il comment faire ? (A part revenir vers xp ou changer de carte bien sur)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
11 oct. 2007 à 15:46
Bonjour,
as tu essayer ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
pour les driver
0
Oui j'ai déja esayé ce lien mais ça te raménera à telecharger le pilote 96.85 de nvidia qui m'a fait que Fear ne démarre plus, vu qu'il est incompatible avec ce pilote.

Ce qu'il faudrait c'est peut être arrivé à totalement nétoyer les fichiers laissés par le pilote 96.85 ou je sais pas quoi faire sinon.

Y a t-il un patch pour fear qui réglerait le problème d'incompatibilité ?
0
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 378
17 oct. 2007 à 16:24
Re ,
As tu verifier que Fear est compatible avec Vista??
Je sais bete question mais des fois...
0