Carte graphique nvidia geforce 5700 Hp pavili

Fermé
jfsam - 28 nov. 2007 à 07:03
arthur83fr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 24 déc. 2007 à 16:37
Bonjour,
Carte graphique nvidia geforce 5700 sur hp pavilion zd7250ea, Problème de lignes rouge verticales régulièrement espacées sur la partie affichage bleu (plutôt foncée) sur le bleu clair non. Quand j'essai d'installer le pilote de la carte graphique le système de veut pas se lancer normalement quand je désinstalle le pilote de la carte le système se lance avec les lignes rouge verticale.
Faut'il changer de carte graphique (carte mère) où trouver ce matèriel? Où un nettoyage à effectuer? Où autre......
A voir également:

1 réponse

arthur83fr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011
24 déc. 2007 à 16:37
bonjour,
j'ai l'ordinateur d'un ami qui a le meme pb. c'est apparu après un redemarrage.
maintenant au demarrage j'ai un ecran avec des lignes verticales blanches puis un ecran rempli du caractère " : : : : : " et ensuite des lignes rouges après vertes pour finir sur le fond d'ecran windows avec des barres fines qui sont tres genantes lors de la visualisation de photo.
la résolution d'ecran est de 1024 x 768 au max et bien sur sans le pilote nvidia qui gele la machine.
Si vous avez des infos sur la procédure de remplacement bien sur hors garantie je suis preneur.
aigle.noir@free.fr
0