Carte graphique nvidia geforce 5700 Hp pavili
Fermé
jfsam
-
28 nov. 2007 à 07:03
arthur83fr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 24 déc. 2007 à 16:37
arthur83fr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 24 déc. 2007 à 16:37
A voir également:
- Carte graphique nvidia geforce 5700 Hp pavili
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
arthur83fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
24 déc. 2007 à 16:37
24 déc. 2007 à 16:37
bonjour,
j'ai l'ordinateur d'un ami qui a le meme pb. c'est apparu après un redemarrage.
maintenant au demarrage j'ai un ecran avec des lignes verticales blanches puis un ecran rempli du caractère " : : : : : " et ensuite des lignes rouges après vertes pour finir sur le fond d'ecran windows avec des barres fines qui sont tres genantes lors de la visualisation de photo.
la résolution d'ecran est de 1024 x 768 au max et bien sur sans le pilote nvidia qui gele la machine.
Si vous avez des infos sur la procédure de remplacement bien sur hors garantie je suis preneur.
aigle.noir@free.fr
j'ai l'ordinateur d'un ami qui a le meme pb. c'est apparu après un redemarrage.
maintenant au demarrage j'ai un ecran avec des lignes verticales blanches puis un ecran rempli du caractère " : : : : : " et ensuite des lignes rouges après vertes pour finir sur le fond d'ecran windows avec des barres fines qui sont tres genantes lors de la visualisation de photo.
la résolution d'ecran est de 1024 x 768 au max et bien sur sans le pilote nvidia qui gele la machine.
Si vous avez des infos sur la procédure de remplacement bien sur hors garantie je suis preneur.
aigle.noir@free.fr