Probleme de driver nvidia

Fermé
grimnar - 25 déc. 2007 à 17:04
 grimnar - 25 déc. 2007 à 20:38
Bonjour,
j'avais de gros probleme de lag quand je jouais a counter stike source, j'ai donc voulu telecharger le dernier driver nvidia ( ma carte est une nvidia geforce 8600 gt). cela fait j'ai vu sur le site de nvidia qu'il fallait supprimé les autres driver. et lorsque je souhaite installer le nouveau, ca met qu'il n'arrive pas a trouver les anciens pilotes... desormais je ne peux plus lancer counter strike source
que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

GoD_LiKe Messages postés 102 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 5
25 déc. 2007 à 17:08
normalement faut pas désinstallé les anciens pilote, le nouveau s'installe automatiquement dessus. quelle pilote veut tu installer ? le dernier de ché Nvidia est le 169.21
0
je souhaite installer le 129.25. j'ai desinstallé l'autre parce que sur le site nvidia ils mettent: "Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer."
pourriez vous m'aider
0