A voir également:
- CG ati hd 2400 pro vs geforce 8400 gs
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
7 réponses
bonjour a vous, comme je vais avoir un nouveau pc il me faut une tres bonne protection, je cherche donc un antivirus et dans ce que j'ai vu sur le net kaspersky ma l'air pas mal qu'en pensé vous ?
Slt Whisky ( Slurp ! ) ,
Pour ce qui est des deux cartes graphiques , la ATI , pour exactement le même prix que la GeForce , est légèrement plus performante .
Et en ce qui concerne l'anti-virus , Kaspersky est ( pour moi ) le meilleur anti-virus grand public .
Bonne journée .
P.S : Tu veux une carte graphique pour quelle utilisation en fait ??
Pour ce qui est des deux cartes graphiques , la ATI , pour exactement le même prix que la GeForce , est légèrement plus performante .
Et en ce qui concerne l'anti-virus , Kaspersky est ( pour moi ) le meilleur anti-virus grand public .
Bonne journée .
P.S : Tu veux une carte graphique pour quelle utilisation en fait ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Whisky ,
Si tu veux quelques conseils pour le choix de ta carte graphique ( si tu ne l'as pas déjà acheté ) ou pour tout autre composant , je peux t'aider ; il faut juste que tu me donnes ta configuration .
Voilà , bye .
Si tu veux quelques conseils pour le choix de ta carte graphique ( si tu ne l'as pas déjà acheté ) ou pour tout autre composant , je peux t'aider ; il faut juste que tu me donnes ta configuration .
Voilà , bye .