NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU Pixel Shade
Yvan
-
ourshardi -
ourshardi -
Bonjour
J'ai une NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (driver nv4_disp.dll 19/8/2004). Impossible de lancer un jeu demandant Pixel Shaders v1.1. Y-a-t-il une solution avec un driver plus récent ?
J'ai une NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (driver nv4_disp.dll 19/8/2004). Impossible de lancer un jeu demandant Pixel Shaders v1.1. Y-a-t-il une solution avec un driver plus récent ?
7 réponses
-
Salut,
Si ta carte ne gère pas le pixel shding la seule chose que tu peux faire c'est instller un petit patch qui enlèvera le pixel shading. mais c'est injouble pour le 4/5 des jeux.
Donc, rachète une carte graphique. -
j'ai carte video nvideo geforse mx 4000
j'ai pas de pixel chader ou vertex chader
je veux un petit aidey stp
est merci -
moi j'ai utilusé cette merde de carte graphique 3 ans y pas de solution avec nvidia mx 4000 pour pixel shader je te conseille d'acheter la nouvelle nvidia >fx 5200.6800.7200... car elle supporte pixel shader
-
Bonjour,
J'ai un petit problème : j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (Microsoft Corporation) et je le branche sur ma télé en S-vidéo. Problème : l'écran est en noir et blanc !! j'ai vérifié les câbles : tout est ok ! si pouviez m'aider sa serait super gentil de votre part !!
Merci !
Marc -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
J'ai un petit problème : j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (Microsoft Corporation) et je le branche sur ma télé en S-vidéo. Problème : l'écran est en noir et blanc !! j'ai vérifié les câbles : tout est ok ! si pouviez m'aider sa serait super gentil de votre part !!
Merci !
Marc -
bonsoir
ma carte vidéo GeForce4 MX440 SE a rendu l'âme , la référence sur la boite est : MX(440)SE TV DDR 64mb AGP
est ce que je peux la remplacer par une GEForce4 MX440 simple
Merci -
flo88 Messages postés 28486 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 5 168
oui
sans problème.
Peut-etre faudra-t-il réinstaller les pilotes