A voir également:
- NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU Pixel Shade
- Nvidia display container ls - Forum Windows
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Dead pixel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gpu z download - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nvidia app - Télécharger - Composants
7 réponses
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
192
2 nov. 2006 à 12:24
2 nov. 2006 à 12:24
Salut,
Si ta carte ne gère pas le pixel shding la seule chose que tu peux faire c'est instller un petit patch qui enlèvera le pixel shading. mais c'est injouble pour le 4/5 des jeux.
Donc, rachète une carte graphique.
Si ta carte ne gère pas le pixel shding la seule chose que tu peux faire c'est instller un petit patch qui enlèvera le pixel shading. mais c'est injouble pour le 4/5 des jeux.
Donc, rachète une carte graphique.
j'ai carte video nvideo geforse mx 4000
j'ai pas de pixel chader ou vertex chader
je veux un petit aidey stp
est merci
j'ai pas de pixel chader ou vertex chader
je veux un petit aidey stp
est merci
moi j'ai utilusé cette merde de carte graphique 3 ans y pas de solution avec nvidia mx 4000 pour pixel shader je te conseille d'acheter la nouvelle nvidia >fx 5200.6800.7200... car elle supporte pixel shader
Bonjour,
J'ai un petit problème : j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (Microsoft Corporation) et je le branche sur ma télé en S-vidéo. Problème : l'écran est en noir et blanc !! j'ai vérifié les câbles : tout est ok ! si pouviez m'aider sa serait super gentil de votre part !!
Merci !
Marc
J'ai un petit problème : j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU (Microsoft Corporation) et je le branche sur ma télé en S-vidéo. Problème : l'écran est en noir et blanc !! j'ai vérifié les câbles : tout est ok ! si pouviez m'aider sa serait super gentil de votre part !!
Merci !
Marc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci !
Marc
Merci !
Marc
bonsoir
ma carte vidéo GeForce4 MX440 SE a rendu l'âme , la référence sur la boite est : MX(440)SE TV DDR 64mb AGP
est ce que je peux la remplacer par une GEForce4 MX440 simple
Merci
ma carte vidéo GeForce4 MX440 SE a rendu l'âme , la référence sur la boite est : MX(440)SE TV DDR 64mb AGP
est ce que je peux la remplacer par une GEForce4 MX440 simple
Merci
flo88
Messages postés
27176
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 décembre 2024
Ambassadeur
4 666
24 mars 2008 à 19:05