Problème carte graphique geforce 8800GT

Fermé
heftycinchsak - 28 mars 2008 à 09:37
 heftycinchsak - 28 mars 2008 à 19:00
Bonjour,
je viens de changer ma CG, c'est une MSI geforce 8800GT O/c
elle fonctionne correctement mais dans les jeux les décors ne se chargent pas automatiquement (en gros qu'en j'avance la végétation aparait meme celle qui est proche) c'est assez désagréable. J'avais le meme problème avec ma geforce 8600GTS. Le problème provient certainement de mon processeur, ou de la carte mère. Auriez vous une solution svp.
Peut etre dois-je renouveler les pilotes vidéo, ou ceux de la carte mère. Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Salut

Par principe tu dois en permanence garder tes drivers de CG à jour,ça évite pas mal de soucis et garanti de meilleurs rendus.
Regarde aussi si il n'y a pas un MAJ du jeux lui même
Cependant, avant d accuser ta CG regarde dans les options graphiques du jeu si il n' ay pas un paramètre de "distances de création des décors"



Enfin, Ta config est elle suffisamment costaud pour faire tourner le jeu dans les paramètres que tu souhaites utiliser

Bon courage
0
heftycinchsak
28 mars 2008 à 19:00
Hey, merci pour ta réponse rapide, mes drivers sont a jour, le problème persiste quelque soit la qualité utilisée. Le problème était également présent avec mon ancienne CG donc j'accuse plutot la carte mère ou le CPU. Sinon je n'ai pas reouvé de réglage "distance des décors". Pour la CG j'utilise les drivers 169.44 ce sont bien les plus récents non?
Ma config me semble plutot bonne, ça devrais pas poser de problème avec de bons réglages je vais continuer mes recherches
merci encore ++
0