Carte graphique nvidia 8600 GS 512 dédiée
mel3265
-
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais acheter une tou j'en ai trouvé une pas mal mais je voudrais savoir si la carte graphique est bonne.
tout est dans le titre pour le modele.
j'ai des jeux auquels je ne peux jouer actuellement car ma carte n'est pas assez puissante donc je voudrais savoir si celle ci est bonne pour ces jeux:
desperate housewives et zoo tycoon 2, et need for speed carbone.
merci pour vos réponses
voila je voudrais acheter une tou j'en ai trouvé une pas mal mais je voudrais savoir si la carte graphique est bonne.
tout est dans le titre pour le modele.
j'ai des jeux auquels je ne peux jouer actuellement car ma carte n'est pas assez puissante donc je voudrais savoir si celle ci est bonne pour ces jeux:
desperate housewives et zoo tycoon 2, et need for speed carbone.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Carte graphique nvidia 8600 GS 512 dédiée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- 512 mb en go - Forum Graphisme
8 réponses
Cette carte graphique est largement suffisante pour ces jeux ! Mais ne lui en demande pas trop après si tu veux jouer à Crysis !
Pour ces jeux la je pense qu'elle devrait suffire mais si tu envisage de jouer à des jeux comme COD4 ou Crysis tu ne pourra pas jouer tout à fond.
mais si tu peux changer pour une 8800 Gt ,je te le conseil tu gagnera énormément en puissance et leur prix ont énormément baissé ces dernier temps
mais si tu peux changer pour une 8800 Gt ,je te le conseil tu gagnera énormément en puissance et leur prix ont énormément baissé ces dernier temps
oui mais le probleme c'est que j'achete une tour toute faite je ne modifie pas l'actuelle donc c'est mort pour choisir la carte par contre je peux ptetre la changer plus tard d'ici 1 an.
la tour tournerait avec 2048 de ram et un processeur intel dual core 1.6 GHZ.
la tour tournerait avec 2048 de ram et un processeur intel dual core 1.6 GHZ.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne t'inquiète pas tu pourras jouer à tous les jeux que tu veux en plus haute résolution à part les derniers qui viennent de sortir genre crysis. Tu pourras y jouer mais pas en haute résolution.
Ne te casse pas la tête ! Achète !
Ne te casse pas la tête ! Achète !