Probleme DirectX
kaillou
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
kaillou Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaillou Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Jai un petit soucis avec directx 9 , je viens d'acheter une nouvelle carte grgaphique, (car celle davant a griiler :( cetait une GeForce 4000 MX / ma nouvelle carte graphique : ATI Radeon X1650PRO 512Mo) et je suis en train de mettre les drivers , etc ....
Mais , alors que je finis de tout installer, je supprime les anciens drivers (car javais oublier de le faire juste avant) et je redemarre mon pc ..... jusqu'à la pas de probleme, mais je lance alors une jeu et la cest la catastropheeeeee..... lol
il dit que mon Direct Failed et la ligne den dessous me dit :
Line 1510, 'INVALIDCALL'
et a partir de la je comprend plus rien
Jai un petit soucis avec directx 9 , je viens d'acheter une nouvelle carte grgaphique, (car celle davant a griiler :( cetait une GeForce 4000 MX / ma nouvelle carte graphique : ATI Radeon X1650PRO 512Mo) et je suis en train de mettre les drivers , etc ....
Mais , alors que je finis de tout installer, je supprime les anciens drivers (car javais oublier de le faire juste avant) et je redemarre mon pc ..... jusqu'à la pas de probleme, mais je lance alors une jeu et la cest la catastropheeeeee..... lol
il dit que mon Direct Failed et la ligne den dessous me dit :
Line 1510, 'INVALIDCALL'
et a partir de la je comprend plus rien
A voir également:
- Probleme DirectX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Désinstaller DirectX 11 Windows7 - Forum Windows
- Directx a rencontré une erreur fatale ✓ - Forum Jeux vidéo
SVP