CARTE GRAPHIQUE GEFORCE PNY 6600 128 CELERON?

Fermé
AMICALEMENBEUR - 31 oct. 2005 à 20:56
 bernard - 18 juin 2008 à 14:58
Bonjour a tous et a toutes et merci de me lire,malgré mes recherches,je n ai trouvé sur le net qu un cas similaire sur ce site,voici le lien:
http://www.infos-du-net.com/forum/121343-6-tres-gros-probleme-pny-geforce-6600-agp-256mb-ddr-aidez-svp

Mon probleme,le voici,je viens d acheter a Auchan,une carte graphique PNY 6600 geforce 6 128MB DDR AGP8
Une fois installée,je lance le pc et l écran se fige au démarrage au moment ou devrait se lancer windows xp.
Egalement en mode sans echecs,pourtant la carte graphique "tourne" correctement...
Question:
La carte mere est elle incompatible?
Dois je changer des parametres dans le setup (accessible)
Bios???Dois je la rendre,au pire,au vendeur qui m avait assuré qu elle fonctionnerait??
Peut etre mon alimentation insuffisante?? (250 W)

Etant inculte en la matiere,je ne sais vraiment pas comment résoudre ce probleme

Mille merci par avance et bonne continuation sur ce site formidable,fraichement découvert,encore bravo!!

Amitiés
A voir également:

2 réponses

Bidouille77 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
15 nov. 2005 à 10:50
Bonjour

J'ai rencontré le même problème avec cette carte que j'avais achetée chez Pixmanis.

C'était une PNY aussi, il me l'ont remboursée sans problème car après l'avoir testée chez eux, ils ont reconnu que les cartes 6600 de cette marque avaient un problème.

Désolé

Bidouille
0
J'ai recupere une la même carte et j'ai le même problème avez vous trouver une solution ?
0