A voir également:
- Carte graphique NVIDIA, HS ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
3 réponses
HellBS13
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
4
4 juin 2008 à 19:49
4 juin 2008 à 19:49
Si ça fait se que tu dis, des artefacts, je pense que ta carte est effectivement morte sa m'a fait a peut prés la même chose quand ma carte a rendu l'âme mais si tu as un ami cher qui tu peut brancher ta carte essai, tu sera fixé. Bonne continuation et je croise les doigts pour toi =).
HellBS13
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
4
5 juin 2008 à 20:16
5 juin 2008 à 20:16
alors ... ?
salut,
ben rien de neuf!!! elle à pas bronchée lors de l'installation sur une machine HP sauf qu'il à fallu télécharger le
pilote sur le site NVidia (il est sympa l'informaticien de la boîte) et là on la laisser touner 12 heures sans économiseur
d'énergie et une journée avec des démarrages programmés, écoute de filmsn mp3 and tutti quanti
donc au final dilemne :
- soit elle en est au début de la fin et pourrait me lacher du jour au lendemain,
- soit l'installation du pilote apparement plus récent du site constructeur est ok,
- soit j'ai un souci au niveau de mon son (peut-être quelle aime pas mon caisson de bass)
J'ai mis à jour par acquis de conscience le pilote sur ma machine
depuis hier soir, vendredi plus d'artefacts et autres bizarrerie, malgré le rebranchement des baffles et du caisson
je scrute le moindre changement au niveau de mon écran...
PS: je dirais que mon souci est quasiment résolu grâce (j'espère) au téléchargement du pilote en mode manuel
car en mode auto NVidia et Vista m'affirmait que tout était à jour,
Moralité : n'utilisez pas de matériel piraté, pour faire correctement vos mises à jour ;)
Même si c'est plus cher, optez pour une garantie deux ans, cela permet de prendre pas mal de recul
quand aux problèmes
En tout cas, merci beaucoup de ton intérêt, et j'espère à charge de revanche
bon week-end
christophe
ben rien de neuf!!! elle à pas bronchée lors de l'installation sur une machine HP sauf qu'il à fallu télécharger le
pilote sur le site NVidia (il est sympa l'informaticien de la boîte) et là on la laisser touner 12 heures sans économiseur
d'énergie et une journée avec des démarrages programmés, écoute de filmsn mp3 and tutti quanti
donc au final dilemne :
- soit elle en est au début de la fin et pourrait me lacher du jour au lendemain,
- soit l'installation du pilote apparement plus récent du site constructeur est ok,
- soit j'ai un souci au niveau de mon son (peut-être quelle aime pas mon caisson de bass)
J'ai mis à jour par acquis de conscience le pilote sur ma machine
depuis hier soir, vendredi plus d'artefacts et autres bizarrerie, malgré le rebranchement des baffles et du caisson
je scrute le moindre changement au niveau de mon écran...
PS: je dirais que mon souci est quasiment résolu grâce (j'espère) au téléchargement du pilote en mode manuel
car en mode auto NVidia et Vista m'affirmait que tout était à jour,
Moralité : n'utilisez pas de matériel piraté, pour faire correctement vos mises à jour ;)
Même si c'est plus cher, optez pour une garantie deux ans, cela permet de prendre pas mal de recul
quand aux problèmes
En tout cas, merci beaucoup de ton intérêt, et j'espère à charge de revanche
bon week-end
christophe
HellBS13
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
4
8 juin 2008 à 15:31
8 juin 2008 à 15:31
oui la mise à jour auto est pas top, moi je télécharge mes drivers et pilotes sur clubic et j'ai réglé mon problémes avec ma carte graphique aussi. Bonne continuation @++
cornichon ha! (ça veut dire bonjour en japonais)
bon, me revoilà après une semaine d'attente...
p'tain cela me fait penser que j'aurais du mettre un aquarium en fond d'écran cela aurait egayer quelques soirées ;)
Ben tout va bien, ces ###@@@@!!!##@@#!! de fabricants pourraient signaler que leurs produits à peine achetés
ne sont plus à jour, lol!
TOUT FONCTIONNE (ça va les oreilles) mais ch'suis si content =:)))
allez pour fêter cela, j'men va traîner mes guibolles sur le forum pour voir si moi aussi j'peux pas filer
un petit coup de paluche à qqn
@+
christophe
bon, me revoilà après une semaine d'attente...
p'tain cela me fait penser que j'aurais du mettre un aquarium en fond d'écran cela aurait egayer quelques soirées ;)
Ben tout va bien, ces ###@@@@!!!##@@#!! de fabricants pourraient signaler que leurs produits à peine achetés
ne sont plus à jour, lol!
TOUT FONCTIONNE (ça va les oreilles) mais ch'suis si content =:)))
allez pour fêter cela, j'men va traîner mes guibolles sur le forum pour voir si moi aussi j'peux pas filer
un petit coup de paluche à qqn
@+
christophe
4 juin 2008 à 20:06
elle est cool ton idée!
j'enlève la carte, je l'ammène au boulot demain
un grand merci,
mode terminator [on] je reviendrai... // mode terminator [off]
christophe