CG apparemment cramée

pa60 -  
 pa60 -
Bonjour,
Ma carte graphique ayant cramé suite à une coupure de courant, est-ce que je peux remplacer la X1950PRO par une 1650PRO ou par une 8600GT. Je précise que l'ordi tourne mais je ne peux utiliser le clavier et L'ecran reste noir.Comment y remédier puisque je ne peux avoir accès aux pilotes de l'ancienne carte. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
A voir également:

2 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,

déjà, il faut savoir si c'est bien la carte graphique qui est cramée, c'est peut etre autre chose

Si c'est bien la CG qui a cramé, il faut la remplacer

tu peux prendre la X1650 Pro, ou la 8600 GT, mais elles seront moins puissantes que la X 1950 Pro
0
pa60

j'ai aussi un doute mais beaucoup de gens me disent que c'est la CG ; j'ai meme pensé à la CM mais comme le ventilo du processeur tourne et les ports usb fonctionnent ainsi que la neuf box, je ne sais plus quoi faire.Vous pensez à quoi d'autres.
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

peux tu faire l'essai d'une autre carte graphique pour lever le doute ?
as tu une carte graphique intégrée?
Quelle est ta carte mère, et ton CPU ? on sait rien sur ton PC
0
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ouais je pensais aussi à la carte graphique intégrée

faut juste brancher ta prise vga ( prise bleue de l' écran) sur une prise vga de la carte mere, j' ai eut ce probleme la semaine derniere, j' avais de la poussiere dans le port pci express...
0
pa60 > robix62 Messages postés 975 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais moi c'est arrivé après une coupure de courant ; j'ai déjà nettoyé le port PCI express.
0
pa60

ma carte graphique installée est la 1950PRO d'asus ; j'en ai pas sous la main et je vais en commander une .Ma CM est une asrock Conroe945G-DVI. Déjà c'est difficile de retrouver la même ; apparemment asus n'en fait plus.
0