CG apparemment cramée
pa60
-
pa60 -
pa60 -
Bonjour,
Ma carte graphique ayant cramé suite à une coupure de courant, est-ce que je peux remplacer la X1950PRO par une 1650PRO ou par une 8600GT. Je précise que l'ordi tourne mais je ne peux utiliser le clavier et L'ecran reste noir.Comment y remédier puisque je ne peux avoir accès aux pilotes de l'ancienne carte. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
Ma carte graphique ayant cramé suite à une coupure de courant, est-ce que je peux remplacer la X1950PRO par une 1650PRO ou par une 8600GT. Je précise que l'ordi tourne mais je ne peux utiliser le clavier et L'ecran reste noir.Comment y remédier puisque je ne peux avoir accès aux pilotes de l'ancienne carte. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
A voir également:
- CG apparemment cramée
- Cg whatsapp - Télécharger - Messagerie
- Coco cg - Accueil - Réseaux sociaux
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
- DX11 et les CG ? ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur face à la CG ✓ - Forum Refroidissement
2 réponses
bonjour,
déjà, il faut savoir si c'est bien la carte graphique qui est cramée, c'est peut etre autre chose
Si c'est bien la CG qui a cramé, il faut la remplacer
tu peux prendre la X1650 Pro, ou la 8600 GT, mais elles seront moins puissantes que la X 1950 Pro
déjà, il faut savoir si c'est bien la carte graphique qui est cramée, c'est peut etre autre chose
Si c'est bien la CG qui a cramé, il faut la remplacer
tu peux prendre la X1650 Pro, ou la 8600 GT, mais elles seront moins puissantes que la X 1950 Pro
pa60
j'ai aussi un doute mais beaucoup de gens me disent que c'est la CG ; j'ai meme pensé à la CM mais comme le ventilo du processeur tourne et les ports usb fonctionnent ainsi que la neuf box, je ne sais plus quoi faire.Vous pensez à quoi d'autres.
peux tu faire l'essai d'une autre carte graphique pour lever le doute ?
as tu une carte graphique intégrée?
Quelle est ta carte mère, et ton CPU ? on sait rien sur ton PC
as tu une carte graphique intégrée?
Quelle est ta carte mère, et ton CPU ? on sait rien sur ton PC