Prb avec nvidia wdm video capture (universal)
Fermé
kei
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2008
-
9 janv. 2008 à 23:01
faucheur - 13 juin 2008 à 09:45
faucheur - 13 juin 2008 à 09:45
A voir également:
- Prb avec nvidia wdm video capture (universal)
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Faststone capture gratuit - Télécharger - Capture d'écran
3 réponses
1 juin 2008
je viens d'avoir le mm problème, mon PC était allumé et d'un coup il s'est arrête et a redémarré en marquand sur mon moniteur un message du style "alimentation se met a jour" ...
avant cela j'écoutais de la musique sur ITune et après de redémarrage, Itune m'a affiché le meme message que kei "Ce matériel ne peut pas démarrer" ....
j'ai pas débranché la carte graphique (une 6800GT) et j'ai pas reformaté le PC mais par contre j'ai essayer d'instaler le pilote "nVidia WDM Driver (VIVO) 2.20" seulement cela n'aboutit qu'a des message d'avertissement comme quoi cela risque de nuire au fonctionnement du PC etc, bref j'ai pas été jusqu'au bout de l'installation ...
que dois je faire ?
je viens d'avoir le mm problème, mon PC était allumé et d'un coup il s'est arrête et a redémarré en marquand sur mon moniteur un message du style "alimentation se met a jour" ...
avant cela j'écoutais de la musique sur ITune et après de redémarrage, Itune m'a affiché le meme message que kei "Ce matériel ne peut pas démarrer" ....
j'ai pas débranché la carte graphique (une 6800GT) et j'ai pas reformaté le PC mais par contre j'ai essayer d'instaler le pilote "nVidia WDM Driver (VIVO) 2.20" seulement cela n'aboutit qu'a des message d'avertissement comme quoi cela risque de nuire au fonctionnement du PC etc, bref j'ai pas été jusqu'au bout de l'installation ...
que dois je faire ?
kacem7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
13 juin 2008 à 00:26
13 juin 2008 à 00:26
probleme de son