Deux CG dans un PC ?

Fermé
matou91 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 14 juin 2008 à 00:57
matou91 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 14 juin 2008 à 13:58
Bonjour,
J'aimerais mettre mon Pc sur la télé ( une télé classique cathodique ) . Pour cela j'ai branché mon cable S-video d'un coté sur la sortie de ma CG ( MSI NX8600Gts HD-Oc 256Mo ) et de l'autre coté sur une peritel de ma télé . Le probleme est que l'image est en noir et blanc ( probleme assez fréquent ) . J'ai donc lu sur des forum qu'il fallait bidouiller les bornes 15 et 20 mais je ne veux pas trop me lancer la dedans alors j'ai remis mon ancienne CG ( GeForce 6200Le ) qui arrivait a mettre une image en couleur auparavant . Genial ! Sa marche mais j'aimerai mettre les deux Cg dans mon Pc avec une pour l'ecran de mon PC et l'autre pour la télé . Est-ce possible ?

Ps : J'ai une carte P5N-e Sli donc il y a deux ports PCI Express
A voir également:

1 réponse

Non, c'est pas possible. Le sli se doit d'avoir deux cartes graphiques de même modèle.
Consulte cette petite définition :
https://www.tayo.fr/definition-sli-aide.php
0
matou91 Messages postés 115 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 2
14 juin 2008 à 13:58
Je sais ce qu'est le SLI mais je voudrais savoir si je ne peux pas mettre deux cartes graphiques avec pour chacune d'elle une utilité ( et non pas pour gagner de la puissance en graphisme ) . Une pour mettre l'image sur la télé et une pour mettre l'image sur l'ecran de mon PC . J'ai essayé mais je ne recois rien sur la télé . N'y a t-il pas de configuration a faire ?
0