Problème pilotes nvidia geforce 7400
Spithill
-
sheriffffffff -
sheriffffffff -
Bonjour,
je possède un ordi portable vaio vgn-fe11m qui date de de 2006. IL est équipé d'une carte graph Nvidia geforce 7400 ce qui devrait permettre de faire fonctionner pas mal de jeux ce qui n'est pas le cas. J'ai pourtant telecharger les derniers drivers sur le site de sony mais rien n'y fait, le moindre jeux( worms par exp) bug!
je vois vraiment pas quoi faire à par changer de pc! Si quelqu'un a une autre alternative ça m'aiderait pas mal.
merci
je possède un ordi portable vaio vgn-fe11m qui date de de 2006. IL est équipé d'une carte graph Nvidia geforce 7400 ce qui devrait permettre de faire fonctionner pas mal de jeux ce qui n'est pas le cas. J'ai pourtant telecharger les derniers drivers sur le site de sony mais rien n'y fait, le moindre jeux( worms par exp) bug!
je vois vraiment pas quoi faire à par changer de pc! Si quelqu'un a une autre alternative ça m'aiderait pas mal.
merci
A voir également:
- Problème pilotes nvidia geforce 7400
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
j'ai eu un probleme similaire sur mon pc
carte graphique ge force 5200 agp 8x
j'ai mis a jour le pilote et crack plus rien bug complet(l'affichage reste en 800*600 et 4 bits de couleur
as-tu bien desinstallé ta carte avant de remettre le nouveau pilote?
je reste a ta dispo
carte graphique ge force 5200 agp 8x
j'ai mis a jour le pilote et crack plus rien bug complet(l'affichage reste en 800*600 et 4 bits de couleur
as-tu bien desinstallé ta carte avant de remettre le nouveau pilote?
je reste a ta dispo
par contre je pense que ton probleme peut etre un conflit de pilotes:
tu dois a mon avis avoir installe un pilote sur ton pîlote d'origine
tu vas ds demarrer/panneau de config/ajout supression de programmes
ds la liste de programme tu dois avoir une ligne "nvidia display driver"(deux lignes si tu as installe deux pilotes=conflit)
si oui supprime la(les) et reboot ton ordi
au demarrage tu vas avoir assistant ajourt de nouveau materiel:tu quitte l'install
tu installes le driver que tu as telecharge
tu reboot:si ca recommence c'est que tu n'as pas le bon pilote(nvidia en ont sorti un qui ne marchait pas ils l'on vite remplace par un autre
disponible sur leur site
une fois telecharger le pilote tu refais les operations precedentes et si ca marche c'est super
moi ca a marche au bout de trois pilotes
tu dois a mon avis avoir installe un pilote sur ton pîlote d'origine
tu vas ds demarrer/panneau de config/ajout supression de programmes
ds la liste de programme tu dois avoir une ligne "nvidia display driver"(deux lignes si tu as installe deux pilotes=conflit)
si oui supprime la(les) et reboot ton ordi
au demarrage tu vas avoir assistant ajourt de nouveau materiel:tu quitte l'install
tu installes le driver que tu as telecharge
tu reboot:si ca recommence c'est que tu n'as pas le bon pilote(nvidia en ont sorti un qui ne marchait pas ils l'on vite remplace par un autre
disponible sur leur site
une fois telecharger le pilote tu refais les operations precedentes et si ca marche c'est super
moi ca a marche au bout de trois pilotes
à priori j'ai effectué toutes les manip qu'il fallait à savoir désinstaller les drivers nvidia et les réinstaller; d'ailleurs j'ai essayé ceux de mon cd d'installation vaio, ceux du site sony, ceux du site nvidia (version whql et beta) mais il m'affiche qu'il ne reconnait pas les pilotes et quitte l'installation. je voulais tester les omegas drivers quand ils sorteront pour laptop mais sans grand espoir.
ce que je trouve le plus bizarre c'est que la mise à jour des pilotes sur le site sony date de 2007 et lorsque je les installe le gestionnaire de periph m'indique que les pilotes datent de 2005.
ce que je trouve le plus bizarre c'est que la mise à jour des pilotes sur le site sony date de 2007 et lorsque je les installe le gestionnaire de periph m'indique que les pilotes datent de 2005.
As-tu un dossier nvidia dans "program files". Si oui lorsque tu desinstalles tes pilotes ne redémarres pas tout de suite mais seulement aprés avoir supprimer tous les fichiers de ce dossier. Sinon au redémarrage il risque d'installer automatiquement tes anciens pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai juste un dossier nvidia drivers sur le C:/
je l'ai supprimé et réinstallé les drivers mais ça change rien. a mon avis c'est le fait que ce soit un sony qui me pourrit ma carte parce que sur le site laptopvideo2go, j'ai DL des drivers compatibles qui ce sont installés correctement mais n'ont pas été pris en compte par mon pc.
je sais pas si c'est un motif pour faire jouer sa garantie mais ça commence vraiment à me gaver ce pb!
merci pour les conseils en tout cas.
je l'ai supprimé et réinstallé les drivers mais ça change rien. a mon avis c'est le fait que ce soit un sony qui me pourrit ma carte parce que sur le site laptopvideo2go, j'ai DL des drivers compatibles qui ce sont installés correctement mais n'ont pas été pris en compte par mon pc.
je sais pas si c'est un motif pour faire jouer sa garantie mais ça commence vraiment à me gaver ce pb!
merci pour les conseils en tout cas.
Juste pour être sur que tu as fait la bonne démarche : je l'ai supprimé et réinstallé... tu as supprimé le dossier mais as-tu désinstaller tout tes anciens pilotes Nvidia avant (avec CCleaner notamment) puis installer tes nouveaux pilotes ?
Sinon tu peux essayer directement sur le site Nvidia. Choisi l'option 2 "carte graphique" il te détectera automatiquement ta carte et te proposera un package. Là encore il faut absolument avoir aucun ancien pilote d'installer avant de lancer le set-up du package !
Sinon tu peux essayer directement sur le site Nvidia. Choisi l'option 2 "carte graphique" il te détectera automatiquement ta carte et te proposera un package. Là encore il faut absolument avoir aucun ancien pilote d'installer avant de lancer le set-up du package !
le lien m'indique que nvidia ne peut gérer l'installation de nouveaux drivers à cause d'une incompatibilité du GPU et me renvoie sur le site de sony. Donc ce sont les drivers que proposent sony qui sont moisis!!
par contre verifie bien la compatibilite du pilote avec ta cgrafik