Sujet : Nouvelle CG -> Pc s'allume, s'éteint
pyroxz
-
merduck -
merduck -
Bonjour.
Je viens de changer ma carte graphique qui était :
RADEON x300/X550 Series
RADEON X300/X550 Series Secondary
Donc une PCI express
Je l'ai remplacée par :
NVIDIA Geforce 7600 GT (pci express aussi)
La premiere fois que je lance le PC avec la nouvelle CG, l'ordi s'allume, chargement Dell etc et paf l'écran se met en veille, donc comme si le pc n'était pas allumé.
Je rallume donc mon pc, et voilà mon cas actuel : le voyant vert de la CM se lance, tous les ventilos même celui de la nouvelle CG se lancent, mais l'écran reste comme si l'ordi était éteint, et au bout de 5 secondes environ il s'éteint, se redémarre 5 secondes apres, etc ...
J'ai essayé de débrancher des trucs comme le graveur, le lecteur CD, des fois l'ordi s'allumait normal avec l'écran normal, mais rien ne s'affichait sur l'écran.
Je rebootais, et ça revenait comme avant, le pc s'éteint et se rallume...
Des amis m'ont dit que ça pouvait venir de l'alim.
J'ai une 375 W.
Merci d'avance, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Je rajoute que j'ai test avec une Nvidia Gefore 6 series et que ça passait tranquille.
Je viens de changer ma carte graphique qui était :
RADEON x300/X550 Series
RADEON X300/X550 Series Secondary
Donc une PCI express
Je l'ai remplacée par :
NVIDIA Geforce 7600 GT (pci express aussi)
La premiere fois que je lance le PC avec la nouvelle CG, l'ordi s'allume, chargement Dell etc et paf l'écran se met en veille, donc comme si le pc n'était pas allumé.
Je rallume donc mon pc, et voilà mon cas actuel : le voyant vert de la CM se lance, tous les ventilos même celui de la nouvelle CG se lancent, mais l'écran reste comme si l'ordi était éteint, et au bout de 5 secondes environ il s'éteint, se redémarre 5 secondes apres, etc ...
J'ai essayé de débrancher des trucs comme le graveur, le lecteur CD, des fois l'ordi s'allumait normal avec l'écran normal, mais rien ne s'affichait sur l'écran.
Je rebootais, et ça revenait comme avant, le pc s'éteint et se rallume...
Des amis m'ont dit que ça pouvait venir de l'alim.
J'ai une 375 W.
Merci d'avance, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Je rajoute que j'ai test avec une Nvidia Gefore 6 series et que ça passait tranquille.
A voir également:
- Sujet : Nouvelle CG -> Pc s'allume, s'éteint
- Sujet informatique pour exposé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet de tfc déjà travaillé pdf - Forum Bases de données
- Sujet de tfc déjà travaille en informatique pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sujet tfc en télécommunication pdf - Forum Réseau
- Sujet mémoire marketing - Forum Windows
9 réponses
Salut,
Quand tu dit "Geforce 6 series", c'est quel modèle ??
Il une grosse différence de consommation entre une 6200 Turbocache et une 6800 Ultra !
Quand tu dit "Geforce 6 series", c'est quel modèle ??
Il une grosse différence de consommation entre une 6200 Turbocache et une 6800 Ultra !
Normalement, si une 6800 est supportée, la 7600 GT devrait l'être aussi !
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec (peut-être conflit avec ancien pilote vidéo)
As-tu essayé de démarrer en mode sans échec (peut-être conflit avec ancien pilote vidéo)
Avec l'ancienne carte ou la nouvelle ?
Sachant qu'avec la nouvelle càd la 7600 GT c'est impossible puisque l'écran est en veille et ce des le démarrage.
Sachant qu'avec la nouvelle càd la 7600 GT c'est impossible puisque l'écran est en veille et ce des le démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne vois même pas les écrans de chargement du BIOS ??
Regarde si elle (7600 GT) n'a pas de prise de renfort de courant directement dessus pour brancher l'alim.
Regarde si elle (7600 GT) n'a pas de prise de renfort de courant directement dessus pour brancher l'alim.
Nop c'est tout noir .
Je sais pas à quoi ressemble cette prise de renfort, mais il y a une prise ressemblant à celle ou l'on branche un clavier ou une souris (pas usb), sinon que des prises pour l'écran.
Je sais pas à quoi ressemble cette prise de renfort, mais il y a une prise ressemblant à celle ou l'on branche un clavier ou une souris (pas usb), sinon que des prises pour l'écran.