Nvidia GEforce 9800 GT guisgui71 - Dernière réponse le 27 oct. 2008 2 réponses Bonjour, Voila je possede Windows XP avec : -AMD Athlon 2500 + - 2 Go de memoire vive -Nvidia GEforce 7300+ et je voulais savoir si mon ordi est asser puissant pour suporter la 9800 GT de Nvidia merci de vos réponsesConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Albator XP Bsr, on peut tjs mettre un moteur de Ferrari dans une carcasse de R25.... lol Ton processeur me semble un peu vieux mais bon.... A toi de voir :-) Réponse 2 / 2 ... Signaler nonox01 salut, pour suporter un carte, c'est pas une question de puissance, il faut deja savoir quel est ton port graphique (AGP, PCIexpress)... alors? Discussions similaires Carte graphique Nvidia geforce 820m nakimi38 Avis sur la Nvidia Geforce 840M Hydeen Carte graphique NVIDIA GEFORCE 840M ou GT840M ??? Poloch Avis Nvidia Geforce 610m 1Gb quevain Nvidia GeForce 840M pour jeux Enzo2911 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Albator XP Bsr, on peut tjs mettre un moteur de Ferrari dans une carcasse de R25.... lol Ton processeur me semble un peu vieux mais bon.... A toi de voir :-)
Réponse 2 / 2 ... Signaler nonox01 salut, pour suporter un carte, c'est pas une question de puissance, il faut deja savoir quel est ton port graphique (AGP, PCIexpress)... alors?