Aide moi nVidia Corporation:MCP67 High Defini
bigchouki
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
seb -
seb -
Bonjour,
hola, je cherche svp ce driver pour mon pc protable compaq presario f700, pour la carte sund et j arrive pas a la trouve en faite jai trouve tt les driver sof selui la, il es detecte reconu par le pc mais le sund il es pas ainsi ke c comme il es pas, je ne pt pas voir son nom ddans administarateur ou bien sur propriete du post, et merci d avanoce
hola, je cherche svp ce driver pour mon pc protable compaq presario f700, pour la carte sund et j arrive pas a la trouve en faite jai trouve tt les driver sof selui la, il es detecte reconu par le pc mais le sund il es pas ainsi ke c comme il es pas, je ne pt pas voir son nom ddans administarateur ou bien sur propriete du post, et merci d avanoce
A voir également:
- Nvidia mcp67
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
4 réponses
Avez vous essayé de faire ceci ( detection en ligne de votre materiel) sur le site suivant: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
acceptez le active X puis lancez la detection, ensuite dans le resultat vous devriez trouver un lien pour telecharger les bons pilotes
acceptez le active X puis lancez la detection, ensuite dans le resultat vous devriez trouver un lien pour telecharger les bons pilotes
oui j'ai déja effectué ce test mais sans succès, je viens de trouver un fil de discussion qui semble apporter des solution
a bientôt je vous tiens au courant
a bientôt je vous tiens au courant