Aide moi nVidia Corporation:MCP67 High Defini
bigchouki
Messages postés
147
Statut
Membre
-
seb -
seb -
Bonjour,
hola, je cherche svp ce driver pour mon pc protable compaq presario f700, pour la carte sund et j arrive pas a la trouve en faite jai trouve tt les driver sof selui la, il es detecte reconu par le pc mais le sund il es pas ainsi ke c comme il es pas, je ne pt pas voir son nom ddans administarateur ou bien sur propriete du post, et merci d avanoce
hola, je cherche svp ce driver pour mon pc protable compaq presario f700, pour la carte sund et j arrive pas a la trouve en faite jai trouve tt les driver sof selui la, il es detecte reconu par le pc mais le sund il es pas ainsi ke c comme il es pas, je ne pt pas voir son nom ddans administarateur ou bien sur propriete du post, et merci d avanoce
A voir également:
- Nvidia mcp67
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
- GeForce Experience : optimisation ✓ - Forum loisirs/vie pratique
4 réponses
Avez vous essayé de faire ceci ( detection en ligne de votre materiel) sur le site suivant: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
acceptez le active X puis lancez la detection, ensuite dans le resultat vous devriez trouver un lien pour telecharger les bons pilotes
acceptez le active X puis lancez la detection, ensuite dans le resultat vous devriez trouver un lien pour telecharger les bons pilotes