Probleme carte video nvidia
celine2112
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis tres ennuyer j ai acheter les sims3 et depuis quelque jour des que j allume mon ordi tout marche bien jusqua l icone window et ensuite sur mon ecran il ya marquer pas de signal mais j ai brancher l ordi sur ma tele et tout marche mais je voudrais jouer sur mon ecran d ordi merci d avance
je suis tres ennuyer j ai acheter les sims3 et depuis quelque jour des que j allume mon ordi tout marche bien jusqua l icone window et ensuite sur mon ecran il ya marquer pas de signal mais j ai brancher l ordi sur ma tele et tout marche mais je voudrais jouer sur mon ecran d ordi merci d avance
A voir également:
- Probleme carte video nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
14 réponses
intel(2) pentium(r)4cpu 2.26ghz 1.69ghz
Visiblement, ton processeur fonctionne moins vite qu'il ne le devrais, et ralentis le PC.
Ta carte graphique est une Geforce 4 MX 440 SE ???
Visiblement, ton processeur fonctionne moins vite qu'il ne le devrais, et ralentis le PC.
Ta carte graphique est une Geforce 4 MX 440 SE ???
je ne trouve pas enfin je connais rien je te croit mais actuellement j ai une carte graphique pourri pour je puisse etre sur mon ecran d ordi peut tu m aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as bien cette carte-la, tu n'a aucune chance de pouvoir jouer à ce jeu.
Il est primordial de toujours connaître les composants de son PC et de se renseigner sur la jaquette du jeu concernant les besoins minimums de celui-ci pour qu'il fonctionne correctement.
Il est primordial de toujours connaître les composants de son PC et de se renseigner sur la jaquette du jeu concernant les besoins minimums de celui-ci pour qu'il fonctionne correctement.
alors quel carte pourrais me permettre de jouer a ce jeux la ou la trouver la mopins cher et comment l installer merci
Je peux bien t'en conseiller une (bien que je pourrais pas te garantir que ça marchera aussi), mais pour l'installation ça risque d'être compliqué à expliquer ici.
Surtout si tu n'as jamais ouvert une unité centrale.
Tu ne connaîtrais pas quelqu'un dans ton entourage qui s'y connais un peu et qui pourrais te faire le remplacement ?
Surtout si tu n'as jamais ouvert une unité centrale.
Tu ne connaîtrais pas quelqu'un dans ton entourage qui s'y connais un peu et qui pourrais te faire le remplacement ?
Salut,
Tu dois avoir des indications sur la boite du jeu (configuration minimum requise, et configuration conseillée..)
Tu dois avoir des indications sur la boite du jeu (configuration minimum requise, et configuration conseillée..)