DirectX10 compatible ? maximemeuse - Dernière réponse le 8 juin 2009 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir si directx10 est compatible avec ma carte graphique ? ma carte est une Nvidia gs 8300 (pc datant de 2007) et quelle différence dans les jeux ancien ou récent et vidéos avec dx10 ? @+Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Destrio5 Modérateur Bonjour, Cette carte graphique est compatible DirectX 10 mais elle n'est pas assez puissante pour faire tourner un jeu en mode DirectX 10. Discussions similaires Conseil cartouche action Dina imprimantes et cartouches du magasin Action kjhgf_9071 Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle Imprimante Epson XP-2100 cartouches action Chelsea_petitelephant Installer iOS 14 sur un iPad 4 @nnie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Destrio5 Modérateur Bonjour, Cette carte graphique est compatible DirectX 10 mais elle n'est pas assez puissante pour faire tourner un jeu en mode DirectX 10.